[Andorre] besoin d'infos.

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Répondre
edmond
Traficoteur
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 21 avr. 05 21:59
Localisation : MARSEILLE

Message par edmond »

Quelqu'un à t'il des info sur Andorre,
Stationnement possible ...
Douane ...

J'y suis allé il y à une quinzaine d'année nous pouvions dormir sur
le grand parking à l'entrée du Pas de la Caze
TRAFIC 1983 EN COURS DE REAMENAGEMENT
REAMENAGEMENT TERMINE
Avatar du membre
Sylvain
Traficaménageur
Messages : 1278
Enregistré le : mer. 22 déc. 04 19:30
Localisation : Savoie - France
Contact :

Message par Sylvain »

Je me suis permis de créer un nouveau sujet à partir de ton message. Etant donné la précision de ta question, elle n'a pas vraiment sa place dans le ‘topic’ "tour d’Europe".

Je n’ai par contre pas de réponse à ta question… d’autres en auront surement !

A+

Sylvain.
Mon camping car, c'est ma bagnole : VW Passat 1.6 TD de 89, 440 000 Kms au compteur.

www.globe-trotters.net
Avatar du membre
djailze
Traficaménageur
Messages : 522
Enregistré le : ven. 11 févr. 05 9:57
Localisation : toulouse

Message par djailze »

Salut ! j'suis toulousain depuis maintenant 20 ans est andorre j'y vais régulierement !

1) tu vas te faire arreter par la doine c'est sur ! ( c'est encore plus vrais depuis qu'ils ont fait le nouveaux poste de doine dans la monté du col...) en fait ils sont capable d'arreter 1 voiture sur trois, de preference celles qui sont pas immatriculé en 09, 31 et encore plus les fourgons et camping car, donc attentions a la folie des achats ( 150 cloppe et 1.5 litres d'alcool fort par tete e pipe >18 ans

2) si tu veux te poser oublie le pas de la case ( c pas tres beau, c pas tres propre et les flics sont pas tres sumpas), va plutot dans l'arrire pays c'est vraiment jolie, pour ca tu prend ax les thermes, tu monte le pas de la case, au rond point tu continue tous droit ( a droite tu peux prendre un tunel mais c chere) tu continue et tu contourne la ville par la droite puis tu monte ( tu as une station essance qui prend les cartes bleu :) ) et hop tu continue. Une foi passé le "col" tu vas commencer a voire des chouette paysage
Heureux qui comme ulysse a fait un beau voyage ( en iveco !!)
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
djailze
Traficaménageur
Messages : 522
Enregistré le : ven. 11 févr. 05 9:57
Localisation : toulouse

Message par djailze »

autre chose, Andorre la vielle est moins cher que le pas de la case :) mais il y a 60 bornes en plus...

si tu cherche la tranquillité c'est pas forcement la qu'il faut aller ( c'est un avis purement personnel ...) perso maintenant je n'y vais plus sauf si j'ai du matos de moto a acheter ( 40 % en moins ...) Je prefere aller du coté e bossose en espagne les clope et alcool sont un poil plus chere quand andorre, par contre les cotas sont presque illimité et y a un super spot pour squater , :yes:

" une foi que tu as passer l'ancien poste de douane tu auras une serie de virage et sur la doite tu auras un panneaux " chute de (me rappele plus)"; tu va suivre la direction et monté pendanrt 3/4 kilometre ( attention ca monte sec et la route est petite) et la c'est le pie, une vue imprennable, le calme absolue, la seul chose qui peut venir casser ta tranquillité ce sont es chevres ...
Heureux qui comme ulysse a fait un beau voyage ( en iveco !!)
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »