Un nouveau trafic en Bretagne !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Pif Paf
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mar. 26 août 14 13:12
Localisation : En ballade, Bretagne

Un nouveau trafic en Bretagne !

Message par Pif Paf »

Bonjour,

Je parcours votre forum avec avidité depuis quelques temps. Aujourd'hui, les choses deviennent sérieuses : mon trafic est acheté, il est temps de me présenter !

En Bretagne depuis 5 ans, je travaille sur Rennes dans le domaine de la biologie. Je roule en 125 depuis un an, mais ce n'est pas pratique sur toutes les distances... D'où l'achat du fourgon !
Mon cahier des charges est le suivant : un trafic "ancienne génération" (pour leur charme :oops: ), pas trop haut mais allongé H1 L2 (question pratique). Mon but est de faire rentrer ma petite moto (routière 125cm3) et un aménagement complet (de quoi dormir, manger, être propre...). Mon fourgon sera utilisé autant en hiver dans des régions pas très chaudes qu'en été sous le soleil du sud de la France...

à bientôt.

Sarah
luidji33
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : ven. 15 août 14 22:10
Localisation : Bordeaux

Message par luidji33 »

Bienvenue ;-)

La même idée que moi :mrgreen:
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut et bienvenue :respect:
Pif Paf
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mar. 26 août 14 13:12
Localisation : En ballade, Bretagne

Message par Pif Paf »

Merci !

Luidji : dans ce cas, je risque de "surveiller" ton avancée...

Mon aménagement commencera quand le fourgon sera présentable. J'ai quelques "détails" à corriger :
- le réservoir refoule dès que je commence à faire le plein
- la rouille commence à s'attaquer à la glissière de la porte latérale
- de légers pocs... et des moins légers résistent
- le poids du véhicule peut être expliqué par les poussières, graviers, depots de strates sableuses/terreuses dans moindres recoins; un peu de ménage s'impose.
- le bloc de feux arrière gauche a disparu...
- je n'ai plus de compteur kilométrique, ni de vitesse, et je ne suis pas certaine de pouvoir me fier à la jauge de carburant...

J'en oublie surement encore mais c'est juste pour expliquer que ma page "aménagement" n'est pas pour tout de suite !

à plus.
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

Bienvenue par ici :yes: et bon courage pour la remise en état :wink:
JLP
Traficoteur
Messages : 65
Enregistré le : mar. 11 févr. 14 18:19
Localisation : Sud Ouest Toulousain

Message par JLP »

Bienvenue Pif Paf
Ce pseudo vient il d'un terme motard pour désigner deux virages serrés droite gauche ou inversement ???
Je te pose la question car je roule en moto depuis 1971.
Je te souhaite de prendre autant de plaisir à travailler sur ton camion qu'à partir en bivouac avec .
Pif Paf
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mar. 26 août 14 13:12
Localisation : En ballade, Bretagne

Message par Pif Paf »

Bonjour,

Merci de l'accueil ...
à JLP : Et oui Pif paf fait référence aux virages. Je n'ai pas tant d'expérience que toi en moto. V

Mais petite pause moto pour l'instant : le trafic a été "un peu" forcé et visité, et la moto qui était dedans à été empruntée et saccagée. :evil:
Point positif : moins je passe de temps en moto, plus j'en ai pour avancer le trafic ! :) Je suis en train de commencer à traiter la rouille (surtout au plafond à cause d'une isolation pas réfléchie), je pensais que ce serait plus facile à enlever !

A plus.
Sarah
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »