un ancien nouveau des hautes alpes

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Pierrot raplapente
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : sam. 23 août 14 22:47
Localisation : Briançon

un ancien nouveau des hautes alpes

Message par Pierrot raplapente »

Salut les amis traficotteurs,

depuis le temps que je consulte cette mine qu'est le forum (et merci du coup pour les conseils aménagements, egr, électricité etc ...), je me suis dit que s’inscrire et partager serait pas mal !

Possesseur d'un Trafic 2.5 140 depuis Juin 2012, acheté a 124000km et actuellement a 214000km, tolé 3 places, aménagé simple (pas d'eau ni de 12v aux), pour loisirs et couchage lors de rassemblements parapente/kayak/ski.

Actuellement, pas de grosses emm***des si ce n'est un radiateur à 180.000, un train avant droit à 200.000 (de ma faute) et une electrovanne de turbo a 213.000km, un nettoyage EGR il y a 10j ... Que du bonheur !! Pas de soucis de boite malgré une PK6 réputée fragile (et vidangée à 150.000 + additif), un embrayage a 123.000km par l'ancien proprio.

Il a déja fait l'espagne, l'italie, la suisse, la slovénie, l'autriche sans rechigner, et va nous emmener durant 4000km en septembre à travers la france puis la slovénie/autriche !

Je posterai plus tard des photos de l'intérieur !

si vous avez des questions n'hésitez pas, je l'ai pas mal bidouillé et démonté pour l'entretenir au mieux.
Quand les vaches sont grosses comme des fourmis, tout va bien ...
Quand les fourmis sont grosses comme des vaches, tire le secours !
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

Bienvenue par ici :yes:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »