Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barbichman Traficaménageur

Inscrit le: 04 Juil 2014 Messages: 133 Localisation: bzh 56 Véhicule: Logan Mcv
|
Posté le: Ven 04 Juil 14 20:15 |
 |
salut ,je me prénomme yann, 33 ans,issue bretagne sud ( le Morbihan quoi)!
j'ai fait l'achat d'une logan mcv de 2007 d'occa's il y a 2 ans toupile ,pour pouvoir dormir y dedans pendant les week- end de festoche,fort nombreux en bzh entre juin et septembre/octobre,et aussi pour pouvoir vadrouiller pendant les vacances d'aout essentiellement en montagne !! bon la mer je connais,je la vois tout les jours!!
pendant les beaux jours ,je vire la banquette arrière du deuxième rang (c'est une 7 places !! avec les custodes arrières ouvrantes parfait pour aérer !!) et déplie mon planché en bois que j'ai fabriquoté avec mes mains,, replié il reste à poste dans le coffre toute l'année avec un matelas auto-gonflant de chez déca ,,j'ai aussi des rideaux occultant fixation à ventouse sur mesure pour toutes les surfaces vitrées,,un butagaz,,un bidon de 10l de flottes ,,,,et vogue la galères!!!
rien que ça,,ça m'a permis de faire les Pyrénées ya 2 ans,et les alpes l'an dernier!! c'est roots mais ne peut que s’améliorer!
je surfe sur cte forum depuis bien longtemps en mode renard ,et j'y est trouvé pas d'astuce mine de rien!! |
|
|
|
|
 |
partnerpigeot Traficaménageur
Inscrit le: 15 Sep 2010 Messages: 772 Localisation: port la nouvelle Véhicule: master L2H2 120c DCI
|
Posté le: Ven 04 Juil 14 20:18 |
 |
bienvenu sur le forum |
|
|
|
|
 |
seb-anti-t Traficaménageur

Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 2854 Localisation: ales 30 Véhicule: mast L1H2 +traf l2H1
|
Posté le: Ven 04 Juil 14 20:36 |
 |
tout pareil  |
_____________________ ayé le TRAFIC EST LA : faudrait qu'un jour je fasse la présentation
je me suis autoproclamé MR TOUT PAREIL |
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 7868 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Ven 04 Juil 14 22:05 |
 |
Bienvenu.
Tu es au moins le deuxième à aménager une LOGAN MCV.
Il y a tatayoyo64. Pour voir son aménagement dans liste des membres tu tapes tatayoyo64, recherche, sur ce qui s'affiche, tu cliques sur tatayoyo64, la nouvelle page propose de voir l'aménagement. |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Juil 14 1:01 |
 |
j'aime bien pas faire comme tout le monde!: ,,,,j'aime bien la section berlingo kangoo,,un peu four tout!!,,ça prouve qu'avec 1mcarrée on peu voyager plus loin q'un couillon en campingcar pointlourd!! |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19527 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Sam 05 Juil 14 8:13 |
 |
barbichman a écrit: | je surfe sur cte forum depuis bien longtemps en mode renard |
*tain, je savais qu'il y avait des renards en Bretagne...
sur le Forum. |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juil 14 18:53 |
 |
4200 euro l'instal.. aussi chère qu'un mcv d'occas,faut bien réfléchir,,mais c'est rudement sympa quand même! |
|
|
|
|
 |
ptiju0774 Traficaménageur

Inscrit le: 05 Sep 2013 Messages: 600 Localisation: ardéchois à Annecy Véhicule: Trafic 2 L1H1
|
Posté le: Jeu 24 Juil 14 19:44 |
 |
c pas pour faire faire mais juste avoir une idee de ce qui est faisable!  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|