Encore un nouveau ;-)

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Garuda
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : ven. 22 mars 13 20:12
Localisation : Nord
Contact :

Encore un nouveau ;-)

Message par Garuda »

Bonjour à Toutes et tous ;-)
James de mon prénom, Garuda de mon pseudo. Garuda car je suis pilote ULM classe paramoteur. Le décor est un peu planté....Ah oui j'ai 45 ans :-) Cela fait maintenant plusieurs mois que je lis ce forum fort passionnant, une mine d'info plus intéressantes les une que les autres. Plus jeune...vraiment plus jeune j'étais fan de Van, le beauBedford dans la revue Chromes et Flammes me faisait faire de doux rêves. Tiraillé entre le van et la moto, cette dernière à pris le pas, j'ai donc toujours été en moto...Même pas de voiture ! Ca fait seulement 3 ans que je suis sur 4 roues pour pouvoir me déplacer avec mon avion de poche. La passion du "Van" me reprend soudainement ! Lors de mes déplacement en rassemblement ULM je me dis que ça serait pas mal de revenir aussi à mes amours de jeunesse. Alors ça y est.....Je vais acquerir la semaine prochaine un Jumpy d'occas' de 2006! J'ai hate de commencer son aménagement car les beaux jours vont revenir....Si ils vont revenir et son lot de rassemblement ULM à travers la France également.
Merci d'avance pour votre accueil et j'en profite pour féliciter les belles réalisations ... J’espère faire aussi bien ;-)
A bientôt ;-)
Seul les pilotes savent pourquoi les oiseaux chantent.
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bienvenue à toi et ton futur jouet ! :yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
GJMDELASELVA
Traficaménageur
Messages : 170
Enregistré le : mar. 26 févr. 13 17:00
Localisation : FRITLAND

Message par GJMDELASELVA »

Bienvenue et bon vol :D
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

:respect: Salut et bienvenue :respect:
Sympa ton blog :yes:
Avatar du membre
Garuda
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : ven. 22 mars 13 20:12
Localisation : Nord
Contact :

Message par Garuda »

Merci ;-)
J'espere l'alimenter ou on verra mon nouveau jouet sur les terrains de déco...Mais bon, l'aménagement ne sefera pas en un jour ;-)
Seul les pilotes savent pourquoi les oiseaux chantent.
Avatar du membre
Gipé
Traficaménageur
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 05 juin 14 15:03
Localisation : VAYRES (Gironde) ou SAINTE MARIE de CAMPAN 65 c'est suivant...
Contact :

Message par Gipé »

Paramotoriste aussi mais l'activité a été mise en attente, je reprends çà d'ici quelques mois car j'aurai enfin plus de temps.

L'aménagement du cam est fait un peu pour çà : me rendre sur des décos et y passer plusieurs jours.


Image
Ma devise : Vivre mes rêves et non rêver ma vie

>>> Présentation de mon Boxer L1H2 <<<
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »