Cherche bon plan pour passer 3 nuits à Barcelone?

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Répondre
Avatar du membre
gus43
Traficaménageur
Messages : 270
Enregistré le : mar. 15 déc. 15 15:26
Localisation : 43-Haute Loire
Véhicule : Master 3-L3H2-2021

Cherche bon plan pour passer 3 nuits à Barcelone?

Message par gus43 »

Bonjour,
Je cherche un bon plan sur Barcelone ,style trouver un parking sous -terrain gardé (pas trop cher :D ) pour laisser le camion 3 jours et venir y dormir dedans les nuits...ou 1 parking prive..ou un garage prive...pour fin mars /début avril.Je veux pas faire les camping extérieures à 20/25 Kms ni le parc camping-car sur le port ... :mrgreen:
J'ai trouver sur le net le parking de Viajeros,à sant montjuic,hauteur 2,10m et 7 euros/24 heures mais je ne sais pas si on peut dormir à l'intérieur du véhicule,est ce que quelqu'un connait? :roll:
Avatar du membre
gus43
Traficaménageur
Messages : 270
Enregistré le : mar. 15 déc. 15 15:26
Localisation : 43-Haute Loire
Véhicule : Master 3-L3H2-2021

Message par gus43 »

Retour d'expérience:
J'ai teste le parking de Viajeros,carrer de carreras i candi a Barcelone :D
Avec notre vehicule vivaro III H1L1 ça passe en hauteur mais les places sont serrées !On as passe 2 nuits sans etre dérange mais il fait chaud et c'est bruyant (crissement des pneus).Les avantages sont ,la proximité du métro ligne 5(ligne bleu) a 300 metres,7 euros la journée,et sécurité (surveillance des véhicules 24H/24H et quartier calme)
En resume pour passer 1 nuit en dépannage c'est bien mais pas plus :wink: .
Alban42800
Traficaménageur
Messages : 3009
Enregistré le : lun. 28 févr. 11 10:40
Localisation : Loire

Message par Alban42800 »

Merci pour ton retour d'expérience, j'y vais très bientôt. Pas de bol avec le lanterneau je fais 2m50 de haut.

J'ai repéré qq parkings extérieurs, j'espère trouver un truc gardé en journée.
Avatar du membre
gus43
Traficaménageur
Messages : 270
Enregistré le : mar. 15 déc. 15 15:26
Localisation : 43-Haute Loire
Véhicule : Master 3-L3H2-2021

Message par gus43 »

L'ideal c'est de trouver un parking non pas sous- terrain mais en étage...plus de problèmes de chaleur ,de ventilation et de bruit !
Tiens nous au courant de tes trouvailles Alban de Rive de Gier ,je compte bien retourner a Barcelona :lol:
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »