Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nikoskydive Traficaménageur

Inscrit le: 13 Mai 2014 Messages: 110 Localisation: Nancy Véhicule: Evasion
|
Posté le: Mar 13 Mai 14 18:03 |
 |
Bonjour à tous!
Niko de Nancy,j'ai acheté un citroen evasion que je vais aménager en mini camping car.
J'ai déjà commencé tranquillement mon aménagement
D'autres evasion ou 806 aménagés par ici?? |
|
|
|
|
 |
Gémini Traficoteur

Inscrit le: 19 Mar 2014 Messages: 77 Localisation: Lot et garonne Véhicule: Campérève Mirande
|
Posté le: Mar 13 Mai 14 18:41 |
 |
Salut ouelkome |
|
|
|
|
 |
Ambubateau Traficaménageur

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 7527 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Mar 13 Mai 14 19:51 |
 |
bienvenue à bord....  |
_____________________ Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
sentenza56 Traficampeur

Inscrit le: 12 Mai 2014 Messages: 14 Localisation: 35 Véhicule: /
|
Posté le: Mar 13 Mai 14 22:21 |
 |
Bienvenue  |
|
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 7039 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Jeu 12 Mar 15 22:34 |
 |
Suite à un bug, ce compte a été perdu. Je l'ai recréé mais il me manque des infos, nikoskydive si tu nous lis, contacte-moi par mail! |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|