Bruit Transmetteur de pression (contrôle des gaz d'échappeme
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Bruit Transmetteur de pression (contrôle des gaz d'échappeme
Bonjour à Tous,
J'ai un trafic 2.0 Dci 115 de 2008 avec un nouveau moteur de même pas 8000Km.
Voilà, j'ai ce "Transmetteur de pression (contrôle des gaz d'échappement)" sous le bocal de LDR
qui est relier par une petite durite à l'Echangeur Egr et l'autre durite au Turbo et qui me fait un bruit continuellement de ronflement vibrant
a savoir que je viens de le changer mais toujours le même bruit et démonter et nettoyer l'EGR et en rechanger les joints.
Merci d avance de vos conseils et aide
J'ai un trafic 2.0 Dci 115 de 2008 avec un nouveau moteur de même pas 8000Km.
Voilà, j'ai ce "Transmetteur de pression (contrôle des gaz d'échappement)" sous le bocal de LDR
qui est relier par une petite durite à l'Echangeur Egr et l'autre durite au Turbo et qui me fait un bruit continuellement de ronflement vibrant
a savoir que je viens de le changer mais toujours le même bruit et démonter et nettoyer l'EGR et en rechanger les joints.
Merci d avance de vos conseils et aide
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Un peu rien compris, tu as changé quoi regardes ici si ça ne correspond pas à ton problème d’électrovanne.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
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Suite à mon explication
ca n est pas le débitmètre mais bien le3 Transmetteur de pression (contrôle des gaz d'échappement)" qui vibre tout le temps comme un téléphone portable.
je mets une image de cette pièce qui et relier par de petite durite (une vers l échangeur by pass eau /Air et une vers le turbo )pour être plus explicite
Image de la pièce concerné:
ca n est pas le débitmètre mais bien le3 Transmetteur de pression (contrôle des gaz d'échappement)" qui vibre tout le temps comme un téléphone portable.
je mets une image de cette pièce qui et relier par de petite durite (une vers l échangeur by pass eau /Air et une vers le turbo )pour être plus explicite
Image de la pièce concerné:
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Tu n'as pas lu le topic de dessus jusqu'au bout....
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il y a des chances, à vérifier si les petits tuyau ne sont pas bouchés.
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t'as vérifié si les tuyau n'étaient pas bouchés, est-ce que tu as un voyant allumé au tableau de bord ?
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C'est bizarre qu'après avoir changé les deux il y ait toujours ce problème. Essaies de débrancher la batterie pendant une heure pour voir si ça réinitialise le truc (n'oublies pas de vérifier si tu as le code de ton autoradio avant)
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Du coup, je viens de percuter que tu es sur un 2 litres et effectivement la vanne EGR est maintenant couplée à un échangeur, si tu as démonter, j'espère seulement qu'au passage tu n'as rien déréglé.
Mais après effectivement peut-être que le démontage seul suffit à déclencher l'incident et que débrancher la batterie sera le régler sans passer par la valise.
Mais après effectivement peut-être que le démontage seul suffit à déclencher l'incident et que débrancher la batterie sera le régler sans passer par la valise.
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ils t'ont effacé le défaut du tableau de bord ? il faudrait trouver quelqu'un d'autre qui ait un traf pour essayer le sien.
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j ai trouver?
Ca viens de l'actuateur de turbo la pièce fixer au turbo avec la tige
Car quand je démarre elle rentre direct il doit y avoir un problème de membrane à l intérieur de l'actuateur (quand je débranche la petite durite l'ectrovanne préciser plus haut ne fait plus de bruit).
ou en trouver? (je suis de Lille)
A quel prix ?
On va me dire faut que l'ont fasse la vérifie turbo complète !
Ca viens de l'actuateur de turbo la pièce fixer au turbo avec la tige
Car quand je démarre elle rentre direct il doit y avoir un problème de membrane à l intérieur de l'actuateur (quand je débranche la petite durite l'ectrovanne préciser plus haut ne fait plus de bruit).
ou en trouver? (je suis de Lille)
A quel prix ?
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