Problème installation camera de recul .

Répondre
staystrong
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 08 mai 14 20:06
Localisation : Seine-Maritime (76)

Problème installation camera de recul .

Message par staystrong »

<font color="green"><b>[!] Votre message a été déplacé par un modérateur</b></font><br/>Motif: Mauvaise rubrique.


Je demande de l aide je suis perdu , j ai un poste avec un écran de marque takara avec sorti vidéo et je n arrive pas a la branché ma camera ( Moi est l electricité sa fat 2 ^^) . Je donne la Marque de ma camera au qu'a ou quelqu'un aurait la même c'est une Norauto acheté 29 e .
Au niveau du poste j ai 2 entré jaune , une camera et l autre vidéo sur la quelle je devrai me branché même si le plus logique serait sur video ?
J'ai un fil avec la brise jaune surement pour le contacteur de boite mais je veux mettre ma cam quand je le veu , si je le branche a une masse c'est bon?
et le meilleur c'est pour l alimenté la camera j ai 2 fils un 12v et masse ou me reprendre (sur le feux arrière) ?

Je vous mettrais des photos de tous sa demain pour vous montré l’installation,la camera , poste ...

Merci a vous d avance .
will
Traficaménageur
Messages : 4927
Enregistré le : ven. 27 janv. 06 7:38
Localisation : isère
Véhicule : Ducato L3h2

Message par will »

bon en gros il faut

alimenter le tout correctement.
brancher la caméra sur un Input ... pas une sortie (output)
si possible la brancher sur l'entrée "camera"
s'il y a une entrée caméra, il y a souvent le fils "reverse" qui doit être banché sur le contacteur de marche arriere (+12V ou - suivant les voitures)

avoir un voltmètre pour tester ...
vitiello
Traficoteur
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 05 nov. 09 22:15
Localisation : 60650

Message par vitiello »

bonjour a toutes et a tous . jai brancher ma camera en directe sur un inter au tableau de bort tres utile dans les montagnes dans certain cas sur route pas large . pour faire passer les plus rapides et pas les emmer...... le danger viens souvand de derriere...... camera a 36 euro sur le net ..... a plus jlv
du 78440 je suis maintenent dans l loise depuis un an 60650 blacourt
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Multimédia embarqué, alarme... »