code moteur carte grise

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
Pistenbully
Traficaménageur
Messages : 285
Enregistré le : ven. 04 avr. 14 13:22
Localisation : Cantal

code moteur carte grise

Message par Pistenbully »

Bonsoir.
Je vais aller voir prochainement un Opel VIvaro CDTI 115 cv, et hormis les monogrammes TI rouges à l'arrière, comment différencier un 90 cv d'un 115 cv sur la carte grise svp?
D'avance merci!
Avatar du membre
Longkinen
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : lun. 06 janv. 14 10:11
Localisation : Lissieu

Message par Longkinen »

Bonjour, je pense qu'il doit y avoir une différence avec la puissance fiscale, prend plus d'info chez Opel, attention je crois qu'il n’ont pas le même moteur, je ne veux pas dire de bêtises donc renseigne toi bien.
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

Comme sur les trafics, c'est le même moteur entre le 90 et le 115, seule la programmation est différente :mrgreen: et je crois qu'ils sont tous les 2 à 7Cv. :bof:
Pistenbully
Traficaménageur
Messages : 285
Enregistré le : ven. 04 avr. 14 13:22
Localisation : Cantal

Message par Pistenbully »

Exact le 90 et 115 CV font tout 2 7 CV fiscaux. C est pour cela que je voulais connaitre le code moteur dans le numéro de série pour les différencier.
Pistenbully
Traficaménageur
Messages : 285
Enregistré le : ven. 04 avr. 14 13:22
Localisation : Cantal

Message par Pistenbully »

Alors je m'auto repond car j'ai toruvé la réponse dans le livre de bord du vivaro: Le code moteur se trouve à la 7e lettre du numéro SIV ; pour le M9R 115 chevaux sa correspond aux lettre H, T ou Z, pour le 90 chevaux, c'est E, M ou X.
nicolas-e
Traficoteur
Messages : 90
Enregistré le : lun. 21 févr. 11 20:57
Localisation : 63 - Ambert

Message par nicolas-e »

Salut,

J avais lu ta question, mais je ne connaissais pas la reponse...

Merci d y avoir repondu...

Nicolas
4 injecteurs changés (défaut etanchéité), boites PF6 changées (roulements), embrayage complet (butée embrayage non étanche), toutes rotules avant (train renforcés, la blague), disques avant (fendu en 2 avec 75% d'usure) /arrière, roulements de roue .... 2.0 dci plus fiable ...??? Renault dans toute sa splendeur
n-bx
Traficoteur
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 29 nov. 12 16:15

Message par n-bx »

Sinon, il y a la puissance réelle en kW sur la CG (case P2), 66 kW = 90 ch
LCV power
Mon essai du FIAT Doblo Maxi XL: http://www.forum-auto.com/marques/fiat/sujet10415.htm
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »