Partner / Kangoo ou autre pour mon utilisation ?

Répondre
Sylvaen
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 26 mars 14 19:24
Localisation : Dijon

Partner / Kangoo ou autre pour mon utilisation ?

Message par Sylvaen »

Bonjour ^^

je me décide à changer de voiture, mais je me perds un peu dans les modèles et surtout dans les motorisations.

Niveau contraintes je pense partir sur un véhicule type kangoo rallongé, avec 5 places. Il faut que je puisse transporter occasionnellement des gens ET mettre la cage du chien dans le coffre (L 91 x l 64 x H 69 cm). Et pouvoir charger une fois les sièges rabattus les cages des chiens + ma tente de stand (dimensions pliée : H157 x l23 x L23 cm) + quelques caisses de matériel. Et pouvoir dormir dedans en dépannage, à deux (sans la cage du chien pour le coup, à vide). Oui oui rien que ça :D

J'ai un budget de 6000 / 8000 €

Si vous avez d'autres véhicules à me conseiller, je prends, je ne suis pas encore fixée du tout, je débroussaille lol
partnerpigeot
Traficaménageur
Messages : 771
Enregistré le : mer. 15 sept. 10 19:46
Localisation : port la nouvelle

Message par partnerpigeot »

bonjour
je partirai sur un jumpy selon se que tu explique comme configuration
Avatar du membre
a666
Traficaménageur
Messages : 2973
Enregistré le : jeu. 17 sept. 09 19:35
Localisation : Götzens, Tyrol, Autriche
Contact :

Message par a666 »

les partner/berlingo et kangoo ralongés sont assez rares, encore plus en 5 places. mais tes affaires rentrent aussi dans une version courte!
a+
andré
____________________________________
aménageur de trafic depuis 2010 Image
ancien aménagement: berlingo 2 Image
premier "aménagement" golf I...
Avatar du membre
Barstow
Traficaménageur
Messages : 1949
Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
Localisation : Nomade 100%

Message par Barstow »

Un Doblò, un Doblò, un Doblò !
Hem, excusez-moi... je ne faisais que passer. :jesors:
Sylvaen
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 26 mars 14 19:24
Localisation : Dijon

Message par Sylvaen »

Merci pour les réponses ^^

Pour la version courte j'y ai pensé, mais la cage du chien ne rentre pas dans le coffre à moins de replier les sièges arrière, ce que je veux justement éviter.

Le Doblo c'est ce que je voudrais dans un monde idéal, mais en rallongé il est hors de mon budget malheureusement.

Je ne savais pas que le jumpy existait en rallongé, je n'en ai vu aucun en occasion en cherchant, par contre j'ai vu beaucoup d'annonces de Kangoo rallongés, ça ne doit pas être si rare que cela.

Je pensais donc partir sur le Kangoo, mais quid des motorisations ? Je n'y connais rien, c'est un peu la jungle pour moi la :mdr:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

En motorisation surtout sur la version 2, tu vas trouver beaucoup de 1.5dci et éventuellement quelques 1.9, dans les deux cas pas vraiment de problèmes, c'est du matériel hyper-éprouvé. :yes:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
trashrap
Traficaménageur
Messages : 441
Enregistré le : lun. 17 sept. 12 11:27
Localisation : auvergne

Message par trashrap »

Sylvaen a écrit : Je ne savais pas que le jumpy existait en rallongé, je n'en ai vu aucun en occasion en cherchant, par contre j'ai vu beaucoup d'annonces de Kangoo rallongés, ça ne doit pas être si rare que cela.

Je pensais donc partir sur le Kangoo, mais quid des motorisations ? Je n'y connais rien, c'est un peu la jungle pour moi la :mdr:
Le jumpy (expert,etc, c'est pareil !) est aussi long que le kangoo rallongé. Par contre, en 5 places, ça sera plutôt le 806 (ou évasion).

Concernant les motorisations des kangoo rallongés, vu qu'ils sont plutôt rares, tu risques de devoir te contenter du premier qui croise ta route ! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Partner, Berlingo, Kangoo, Doblo, Caddy, Combo... »