Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivetmag Modérateur

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 1661 Localisation: Au milieu des vignes(37) Véhicule: TRANSIT TUP CHAUSSON
|
Posté le: Dim 02 Mar 14 19:18 |
 |
J'ai honte mais je suis content, le nouveau "cam" est arrivé a la maison.
J'ai donc basculé du coté obscur en achetant une boite en plastique, et oui avec les 3 enfants+le chien, ce n'étais plus gérable en fourgon.
Il s'agit donc d'un CHAUSSON sur base Ford Transit de 1998, 2L5TD.
Quelques photos:
Par contre le virus de l’aménagement est encore présent, j'ai déjà quelques modifs a l’étude (création d'un 3ème lit superposé, installation de soutes sous le chassis...)
Mais avant cela remplacement du Turbo prévu le week end prochain et un entretien complet. |
|
|
|
|
 |
sebcla Modérateur

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 5658 Localisation: entre Mer et Sologne Véhicule: le ty'bouc mobile
|
Posté le: Dim 02 Mar 14 19:55 |
 |
il a l'air propre
c'est sur qu'à 5 ,faut de la place  |
_____________________ le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19841 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Dim 02 Mar 14 20:12 |
 |
C'est sûr que quand on voit ce genre d'aménagement "comme à la maison" comment ne pas succomber.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
ChristopheD Traficaménageur

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 16180 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Dim 02 Mar 14 20:41 |
 |
Le jeunesse s'embourgeoise. Va falloir que je vise un Winnebago !
Bon en tout cas c'est clair que ça va être cool pour vos prochaines virées.  |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 7039 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Lun 03 Mar 14 10:54 |
 |
sebcla a écrit: | c'est sur qu'à 5 ,faut de la place  |
Genre, un bus
En tous cas cette boite-là a le mérite d'être toute faite, avantage indéniable quand on n'a pas trop le temps  |
Dernière édition par Olivier le Lun 03 Mar 14 11:56; édité 1 fois |
|
|
|
 |

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 16180 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Lun 03 Mar 14 11:49 |
 |
Coup bas !  |
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |
papy71170 Parti pour un long voyage...

Inscrit le: 21 Jan 2010 Messages: 1867 Localisation: Chauffailles 71 Bourgogne Véhicule: ducatol3h2
|
Posté le: Lun 03 Mar 14 13:32 |
 |
C'est remuer le couteau dans la plaie. |
_____________________ Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.
2,8 IDTD - Conso : 8,30/100 |
|
|
|
 |
tophys Traficaménageur

Inscrit le: 08 Fév 2012 Messages: 2965 Localisation: entre champs et coquelicot Véhicule: Master I
|
Posté le: Dim 09 Mar 14 10:08 |
 |
super ce tupperware, on a été voir le même dans un dépôt vente histoire de ce faire une idée et franchement l’intérieur était super bien pensé, par contre modèle de 2011, très peu de kilomètre (15 ou 20000 je sais plus trop) et le prix c'était quasiment 1/3 du prix de ma maison  |
|
 |
PHM999 Modérateur

Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 4745 Localisation: Anjou Feu ! Véhicule: Voyager S3+caravane
|
Posté le: Ven 14 Mar 14 17:31 |
 |
un de plus au club beau et propre
Les chiotte au raz du lavabo ricola !!!!!!!!! |
_____________________ Apres Trafcam le rouge, tupeboir le blanc
Mon autre amenagement Trafic 1989, L2H2, 2 pls,vacances et loisirs |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Mar 14 20:48 |
 |
Ca fait mal les p'tits Suisse !  |
|
|
|
 |
olivetmag Modérateur

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 1661 Localisation: Au milieu des vignes(37) Véhicule: TRANSIT TUP CHAUSSON
|
Posté le: Jeu 16 Avr 20 22:10 |
 |
Les vacances bloqué a la maison me permettent de bosser sur un chantier de mer.e que je repousse depuis longtemps, démontage de la capucine qui prends l'eau:
Saloperie de gangrène, j'ai bien cru que j'allais devoir désosser toute la cellule ! En plus toute la plaque d'alu est criblée de trous.
Puis debut de la reconstruction :

Encore de longues heures de boulot a venir... |
|
|
|
|
 |
voileuxyann Modérateur

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 5093 Localisation: Caen (14) Véhicule: Kangoo
|
Posté le: Jeu 16 Avr 20 22:54 |
 |
Effectivement, il était temps de faire quelque chose
T'avais ce qu'il fallait d'avance ? |
_____________________ Anciens cams (clic) :

Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons ! |
|
|
|
 |
olivetmag Modérateur

|
Posté le: Jeu 16 Avr 20 23:23 |
 |
J'avais un pot de mastic alu et j'utilise le reste de bois de la terrasse . Mais je vais bientôt être bloqué, pas de cp en stock a la maison... |
|
|
|
|
 |
sebcla Modérateur

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 5658 Localisation: entre Mer et Sologne Véhicule: le ty'bouc mobile
|
Posté le: Ven 17 Avr 20 7:11 |
 |
ah oui il était temps de le faire  |
_____________________ le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc |
|
|
|
 |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 11134 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Ven 17 Avr 20 7:56 |
 |
c'est vraiment pas fait pour durer ces Tups, à part certains construits différemment |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|