autoradio trafic2 2010

Répondre
christophe40120
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 11 août 21 20:40
Localisation : landes

autoradio trafic2 2010

Message par christophe40120 »

bonjour a tous, je cherche a remplacé mon vieil autoradio d'origine sur mon trafic 2 de 2010, pour un autoradio qui fait la totale "le bluet, le gps, lecteur media et voir plus encore, je n'y connais pas grand chose et en me renseignant dans des magasin, on me demande des sommes astronomiques, je voudrai juste savoir quoi prendre comme autoradio compatible bien sur avec mon fourgon , une marque un modèle,merci a tous cordialement Christophe :D
David44 Nantes
Traficaménageur
Messages : 131
Enregistré le : mar. 15 sept. 20 19:05
Localisation : Nantes

Message par David44 Nantes »

Ton autoradio a le bluetooth ?

J'ai achèté une tablette 10pouces d'occasion (le boncoin : ex Samsung Tab4 a 50€). Je la connecte a mon autoradio en bluetooth et je fais un partage de connexion avec mon téléphone.
Et voilà, grand écran : musique, gps..

Image
Le grinch
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : lun. 06 nov. 23 17:55
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Message par Le grinch »

bonjour David, ton système d m'interesse fortement. Comment fais tu pour bloquer et faire tenir ta tablette sans la retrouver par terre au premier dos d'âne venu.
Le grinch
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : lun. 06 nov. 23 17:55
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Message par Le grinch »

Bonjour david 44 nantes, pour l'instant j' ai le vieux autoradio d'origine de 2008 avec le carminat qui me sert complétement à rien car pas mis à jour. J'ai acheté un transmetteur FM, changé tous les HP en Focal ( ça fait trés bien le job) quant à présent. Je reviens vers toi pour savoir comment fais tu pour bien bloquer ta tablette lorsque tu roules? Merci de ta réponse.
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Multimédia embarqué, alarme... »