clignoteur

En fait, tous les problèmes qui ne concernent PAS la mécanique
Répondre
afre
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 mai 16 12:07
Localisation : Lyon

clignoteur

Message par afre »

<font color="green"><b>[!] Votre message a été déplacé par un modérateur</b></font><br/>Motif: Mauvaise rubrique. Question spécifique a un véhicule, merci dy penser la prochaine fois.


Bonjours,

J'ai un trafic T3x305 et depuis peu les clignotants et warning ne fonctionne plus.
Le trafic est dans son jus et il a quelques petit choses sensible,
Soit:
-boitier fusible un peu capricieux
-boit de vitesse

depuis en aillant fait deux trois teste ( tapotage du boitier fusible , changement des fusibles courant), j'ai trouver ma panne( a 1er vue) ce serai le clignoteur fusible qui ne fait plus son taf.
Car, suite à avoir essayer de le bricoler il ni a plus aucune réaction des clignotant..

Ma question est, ou puis-je retrouver cette pièce ?(connectique quatre fiche embase cylindrique cuivré) et est-ce que c'est vraiment de ça que viens la panne?

Merci d'avance et une journée bonne a tous.
Stephkup
Traficaménageur
Messages : 1225
Enregistré le : sam. 14 mai 16 9:50
Localisation : Grenoble

Message par Stephkup »

Si tu parles bien de la centrale clignotant, ca ressemble à un relais, tu trouveras ton bonheur chez norauto, feu vert ou bien une casse automobile.

Steph.
afre
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 mai 16 12:07
Localisation : Lyon

Message par afre »

Merci pour ta réponse,
du coup je viens de trouver à une casse une central et après l'avoir installer rien de nouveau se passe..
J'avoue que cela me plombe un peu du coup il faudrait que je cherche ailleurs voir d'ou cela pourrai arriver.

Tu aurais une idée par hasard? car moi actuellement je patauge.

Merci et hâte de te/vous lire.
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie... »