Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 8069 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Mar 15 Aoû 17 9:42 |
 |
Bonjour,
Citation: | Sinon j ai mesuré et l ecart est de 4 cm entre le reservoir et l essieu. | Ben moi, ça me rendrai soucieux, voire même inquiet... |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
GlB Traficoteur

Inscrit le: 04 Juin 2016 Messages: 49 Localisation: Lyon Véhicule: Ducato 2.3MJT130
|
Posté le: Mar 15 Aoû 17 11:45 |
 |
Alors je ne sais pas pour l empattement mais sur les l3 les deux sont disponibles donc attention. Par contre ce n est pas le meme reservoir sur l autre sujet !
Le mien possede un espace de passage en son centre pour le cable de frein a main. Ce qui empeche de le placer DEVANT l essieu ! Le mien ne peut se placer que au dessus !
(Sur la vue d ensemble on voit bien la troué au dessus des deux trous circulaires qui sont d ailleurs des acces pour reparer les connections et les gaines du cable de frein a main. La bosse du bas empeche d avancer le reservoir)
Ou alors il faut déplacer la ligne de frein et rallonger le cable pour une des deux roues mais honnetement je prefere exploser mon reservoir avec une bosse... |
_____________________ Page de présentation :
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=44616
Ancien Aménagement sur Fiat Scudo :
http://www.trafic-amenage.com/forum/view [...] highlight=
Vivre, Voyager, Penser, Apprendre, Rêver, Imaginer, Partager au gré du VAN |
|
|
|
 |
MoX Traficoteur
Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 22 Localisation: Côtes d'Armor Véhicule: Ducato Maxi XLH2 130
|
Posté le: Mer 16 Oct 19 0:40 |
 |
Bonjour,
un petit retour d'expérience est-il possible ? Pas de casse ou d'interférence avec l'essieu ?
Et avez-vous pu conserver la roue de secours ?
Merci |
|
|
|
|
 |
Kej3 Traficaménageur
Inscrit le: 26 Nov 2017 Messages: 129 Localisation: Rennes Véhicule: DUCATO L4H2
|
Posté le: Jeu 17 Oct 19 5:29 |
 |
Hello, oui comme Mox je suis intéressé par un retour d'experience. A priori ce réservoir est plus une complication par rapport aux 'simples' boites dont on peut choisir la forme et les ancrages. Pour moi en tout cas pas question de le mettre au-dessus de l'essieu vu le risque de fricotage. Plus en avant de l'essieu : pourquoi pas mais alors ca coiffe le câble frein à main, alors
J'avais trouvé une photo intéressante sur ce sujet : on voit bien la position en avant de l'essieu, mais je ne vois pas le câble de frein à main.
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|