Fournisseurs accessoires

Répondre
Izgoud
Traficoteur
Messages : 36
Enregistré le : mar. 10 déc. 13 13:47
Localisation : 22
Contact :

Fournisseurs accessoires

Message par Izgoud »

Bonjour à tous
Le monde du fourgon aménagé est tout nouveau pour moi. Je suis plutôt du milieu du nautisme.
Pour construire notre bateau (http://randonneur980.over-blog.com) nous avions malheureusement dû nous fournir en Angleterre pour trouver des prix corrects.
Nous venons d'acheter un ducato L2H2 et on voudrait l'aménager.
Et la même galère recommence : les prix en France sont largement plus élevés que chez nos voisins.
Exemple, le frigo dometic combicool Rf60 à 333€ chez hammerkauf mais à 449€ chez narbonne accessoires ... 116€ d'écart !
Qu'on ne me parle parle pas de charges plus élevées pour expliquer ça !
Ma question est donc simple :
Quels sont les fournisseurs étrangers auxquels vous vous adressez ?
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13175
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonjour,

J'ai déjà commandé chez Hammerkauf...
Par contre, il est pour moi nécessaire que le site soit en français. Mon anglais ou allemand, scolaires, sont beaucoup trop limités pour me hasarder à commander dans une langue non maîtrisée.
Sinon, je balaie les sites français pour trouver le moins cher quand je me suis décidé sur un accessoire spécifique.
Après il faut vérifier les frais de port et éviter de les multiplier, surtout si la différence entre deux prix est inférieure à 10,00 €.
Ludospace est très souvent le mieux placé.
http://www.ludospace.com/

Bon courage.
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Avatar du membre
bru26
Parti pour un long voyage...
Messages : 761
Enregistré le : mar. 21 août 12 18:43
Localisation : mercurol 26

Message par bru26 »

bonjour,
bah,on a bien quelques accessoiristes qui ont des prix corrects :bof: par exemple camping-car-plus,leader loisirs ou encore accessoires diffusion loisirs,ect,ect...Je viens justement de comparer avant de commander,le prix livré d'un lanterneau turbovent.Chez ludospace prix livré=239.99 euros :arrow: chez camping-car-plus=172.90 euros livré (en plus possibilité de payer en 3 fois sans frais).Pas trouvé chez hammerkauf :non: c'est sur si on va chez Narbonne,c'est le coup de bambou :oo: donc ça vaut le coup de prendre le temps de bien comparer :mrgreen:
notre fourgon;presqu une vie de boheme...mais quelle est belle...
Izgoud
Traficoteur
Messages : 36
Enregistré le : mar. 10 déc. 13 13:47
Localisation : 22
Contact :

Message par Izgoud »

Merci pour ces fournisseurs français. C'est sur que je préfère acheter chez nous, mais sans être pris pour une vache à lait ...
Je vais je ter un œil que ces sites.
claps78
Traficoteur
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 31 mars 16 23:20
Localisation : yvelines

Message par claps78 »

bru26 a écrit :bonjour,
bah,on a bien quelques accessoiristes qui ont des prix corrects :bof: par exemple camping-car-plus,leader loisirs ou encore accessoires diffusion loisirs,ect,ect...Je viens justement de comparer avant de commander,le prix livré d'un lanterneau turbovent.Chez ludospace prix livré=239.99 euros :arrow: chez camping-car-plus=172.90 euros livré (en plus possibilité de payer en 3 fois sans frais).Pas trouvé chez hammerkauf :non: c'est sur si on va chez Narbonne,c'est le coup de bambou :oo: donc ça vaut le coup de prendre le temps de bien comparer :mrgreen:
merci ta réponse est très intéressante.
je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien "Socrates le brésilien " ;-)
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Autres accessoires »