probleme fusible et porte fusible
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probleme fusible et porte fusible
bonjours, comment savoir les numero de fusible sur ma rta, car j ai quelque souci electrique, et le poste ne marcha pas quand je le branche je voudrais savoir les 2 qui manque a quoi il corresponde?merci
christophe
- ollivier
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salut
le fusible qui te manque c est d apres le manuel c est pour essuie vitre et lave vitre
l autre est non utilisé
par contre si c est ton auto radio le fil marron ainsi que le fil bleu
le fil marron est branché sur le fusible du plafonnier
et normalement il est branche sur le fusible juste au dessus de ton fil bleu
le fusible qui te manque c est d apres le manuel c est pour essuie vitre et lave vitre
l autre est non utilisé
par contre si c est ton auto radio le fil marron ainsi que le fil bleu
le fil marron est branché sur le fusible du plafonnier
et normalement il est branche sur le fusible juste au dessus de ton fil bleu
bricoleur j'aime les vieilles mecaniques !!
la bouffe, le pinard, et ...
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salut, je ne sais pas je l ai acheté comme ca, et j ai un souci aussi car pas de cligno ni feu de detresse merci de m aider si tu peut, sous mon tableau de bord au dessus boite a fusible, il y a 2 cosse femelle libre, qui peut montré une foto de la centrale clignotante et de ces fils merci
christophe
- ollivier
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les 2 prises femelles que tu as au desus de la boite a fusible c 'est pour les interupteurs de feu de detresse et anti brouillard ar
la centrale clignotant tu la voit sur ta photo n°2 c est un petit cube noir qui est en bas de la platine porte fusible
et c 'est un peu normal que tes clignotants ne fonctionnent pas si tu n'as pas l interrupteur feu de détresse car il est continuellement sous tension et le courant passe par l interrupteur pour alimenter le comodo des clignotant
la centrale clignotant tu la voit sur ta photo n°2 c est un petit cube noir qui est en bas de la platine porte fusible
et c 'est un peu normal que tes clignotants ne fonctionnent pas si tu n'as pas l interrupteur feu de détresse car il est continuellement sous tension et le courant passe par l interrupteur pour alimenter le comodo des clignotant
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salut, ok les 2 fils femelle doivent etre branché sur l interupteur anti brouillard arriere, car ceux la marche pas non plus. merci de ton aide, a mon avis mes 2 fils branché comme c etait un camion de la DDE ca dever etre pour brancher leur radio si je trouve que c est la radio je suprime. voici foto de mon interupteur demonté
qu en pensez vous
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christophe
- dada et dom
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Crasseux l’interrupteur, un grand classique.
Probablement le même soucis pour les cligno, tout passe par le bouton de warning.
Tu dégraisse a l'acétone, tu frotte les contacts a la toile émeri et avec une pointe de tournevis et enfin un bon coup de nettoyant contact (pas de WD40 la dessus).
Si ca ne marche pas, tu m'envoie un mp, j'en ai en stock en bon état.
Probablement le même soucis pour les cligno, tout passe par le bouton de warning.
Tu dégraisse a l'acétone, tu frotte les contacts a la toile émeri et avec une pointe de tournevis et enfin un bon coup de nettoyant contact (pas de WD40 la dessus).
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Salut, je me permets de poser mes questions sur ce sujet pour ne pas en recréer un nouveau !
Alors voilà, j'ai l'impression que la doc que j'ai avec mon trafic pour les fusibles ne correspond pas avec ce que j'ai réellement... Est-ce que quelqu'un aurait à tout hasard le document adéquat ?
De plus la platine des fusibles est légèrement grillée derrière et je suis obligé de la "gratté" afin d'avoir les veilleuses et feux de position arrières... Est-ce assez facile d'en trouver d'occasion ? Que je suppose que les Trafics plus récents sont différents au niveau des fusibles.
Merci pour vos réponses.
Alors voilà, j'ai l'impression que la doc que j'ai avec mon trafic pour les fusibles ne correspond pas avec ce que j'ai réellement... Est-ce que quelqu'un aurait à tout hasard le document adéquat ?
De plus la platine des fusibles est légèrement grillée derrière et je suis obligé de la "gratté" afin d'avoir les veilleuses et feux de position arrières... Est-ce assez facile d'en trouver d'occasion ? Que je suppose que les Trafics plus récents sont différents au niveau des fusibles.
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Renault Trafic 1983 T1000 Diesel