Trafic2, 2007, 2.0 115, 3places, travail+roadtrip

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Yannush
Traficoteur
Messages : 53
Enregistré le : lun. 18 juin 07 13:59
Localisation : Rennes

Message par Yannush »

Salut Ptiju, merci pour tous les partages sur différents sujets! Ma question concerne les déflecteurs courts team heko, déjà ils m’interessent bien pour aérer à l’arret mais est-ce qu’en route ils sont aussi efficaces pour réduire les bruits en cabine? :?:

Comme toi je trouve le modèle long peu esthétique mais s’ils sont plus efficaces quand on roule, j’opterais plutot pour les moches... :roll:

Jai déjà lu pas mal d’avis sur l’aération de nuit mais rien sur l’efficacité en route...

Merci pour ton retour...
Il y a un temps pour aller à la pêche et un temps pour faire sécher les filets...
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

@ yannush , en attendant la réponse de ptiju , je te donne mon avis car j' ai des déflecteurs longs . Je ne connaissais pas ces déflecteurs courts qui me semblent très bien pour le trafic .
En effet le retour vertical du déflecteur ne sert à rien puisque qu 'on ouvre le plus souvent que le haut de la vitre . Pour le bruit ça doit etre pareil en ouverture partielle pour la meme raison . Après 90 kmh on entend bien .
Sur les miens des cavaliers en métal écartent bien le joint de vitre et soulagent le lève vitre .
Ma seule interrogation est la fixation qui est peut etre moins solide ?
Modifié en dernier par DANVAL le ven. 03 avr. 15 12:33, modifié 1 fois.
Yannush
Traficoteur
Messages : 53
Enregistré le : lun. 18 juin 07 13:59
Localisation : Rennes

Message par Yannush »

Super! Merci Danval, j’avais déjà bien des fois vu ton aménagement avec intéret! Je suis bien content d’avoir déjà une retour sur les déflecteurs longs!

Je pensais que les longs pouvaient être plus efficaces en route puisque si la vitre est baissée plus bas, le retour vertical peut faire effet et donc réduire le bruit de l’air dans l’habitacle...

Du coup si j’ai une réponse sur l’utilisation avec déflecteurs courts, merci de préciser si l’efficacité anti-bruit marche avec une petite ouverture de la vitre (à la limite du déflecteur)et avec la vitre un peu plus basse genre milieu ou tout en bas!

@Danval, déjà si ya pas de bruit avec la vitre ouverte jusque 90km/h c’est appréciable...

Vivement les bons jours! :D
Il y a un temps pour aller à la pêche et un temps pour faire sécher les filets...
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Il vaut mieux prendre ceux qui descendent jusqu'en bas car ils tiennent bien mieux.

J'en ai sur tout mes véhicules, le Ducato, la Panda et le X-Trail.

Sur la Panda et le X-Trail, j'en ai aux 4 vitres, ceux de l'avant descendent jusqu'en bas et ne bougent pas, ceux de l'arrières ne couvre que le haut de la vitre et ont tendance à descendre avec le temps, c'est un coup a les perdre si on y fait pas attention :wink:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Yannush
Traficoteur
Messages : 53
Enregistré le : lun. 18 juin 07 13:59
Localisation : Rennes

Message par Yannush »

Merci pour les retours, finalement j’ai acheté les longs Team Heko chez Eternalcar sur ib. Pas de pièce pour les fixations, juste de l’adhésif. J’en suis content, l’aération nocturne est bien agréable et surtout le bruit de l’air est très aténué lors de la conduite et ça c’est encore plus appréciable. :yes:
Il y a un temps pour aller à la pêche et un temps pour faire sécher les filets...
AntoineM
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : ven. 12 févr. 16 9:11
Localisation : Annecy

Message par AntoineM »

Salut ! J'habite à Annecy et j'adorerais venir voir ton aménagement et discuter si tu as un peu de temps !
Merci :)
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »