FIAT Ducato, 2008, LH2, 4 places, montagne 4 saisons

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
titbibi53
Traficoteur
Messages : 25
Enregistré le : dim. 19 janv. 14 17:43
Localisation : laval

Message par titbibi53 »

oklaoma a écrit :Merci!
Non je m'y connais pas vraiment; par contre j'avais du matos! A savoir une scie circulaire avec une règle "guide de coupe" et une fraise pour faire les entailles des lamellos (tous les meubles son assemblés avec ça, c'est top) et une défonceuse.
J'oubliais l’essentiel: une équerre et un papa maniaque de l'angle droit! Si tu démarres avec des trucs pas d'équerre, pas d'aplomb, ça doit être bien la misère quand tu arrives aux portes et tiroirs!!!
Pour le ducato en lieu et place du trafic, je ne peux que confirmer! Et le 160 cv c'est encore mieux...
Bon courage pour ton projet

arfffffffffffff malheureusement je ne pense pas pouvoir avoir le 160, déja il est rare et en plus pas dans mon bufjet.sinon des bornes en voici en voila.lol..et puis pour une question de pratique a se garé..je suis cordiste et je suis amené a faire de l'urbain..donc va garé un l3 sur paname toi. :rage:
bref cela est mon premier.et je me gratte déja la tete pour me soucié de la conduite en plus alors que je ne l'ais pas encore.sauf que sa fait 7 ans que je conduit du camion et srt sur paname..et quand je vois comment je me prend la tete juste avec un l2 alors eu......................comment dire??????kedal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
ce ne coûte rien de demandé..même si vous pensé vous faire passé pour un nul.et bien c'est pas grave..parce que tout le monde est passé par la
Avatar du membre
papy71170
Parti pour un long voyage...
Messages : 1858
Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne

Message par papy71170 »

titbibi53 a écrit : je suis cordiste et je suis amené a faire de l'urbain..donc va garé un l3 sur paname toi. :rage:
Tu fais comme les parisiens, tu te gares au bruit :mrgreen:
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.

Image


2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
titbibi53
Traficoteur
Messages : 25
Enregistré le : dim. 19 janv. 14 17:43
Localisation : laval

Message par titbibi53 »

:out: :mdr: faut avoué que tu a raison..mais perso je me fous des bagnoles mais mon cam ou pas...









va faloir que je prevoi des pare buffles... :yes:
ce ne coûte rien de demandé..même si vous pensé vous faire passé pour un nul.et bien c'est pas grave..parce que tout le monde est passé par la
Avatar du membre
papy71170
Parti pour un long voyage...
Messages : 1858
Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne

Message par papy71170 »

J'ai fait paname une fois avec un merco sprinter rallongé. Aucun problème, il faut conduire comme les parigots c'est à dire au culot. T'inquiètes même leur 4X4 de snob, ils les rangent quant ils te voient arriver avec un fourgon. Pour me garer, j'avais trouvé une place dans une petite rue calme. Donc pas de problème pour faire un créneau pépère. Je ralenti, je regarde, ouais ca devrait rentrer. J'enclenche la marche arrière et j'entame mon créneau lorsque je vois accourir un mec qui me fait signe d'arrêter. Il a poussé sa voiture pour j'ai plus de place. Sont pas tous cons les parigots :mdr: Bon d'accord j'étais immatriculé en 01 :shock:
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.

Image


2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
Avatar du membre
davegmp
Traficaménageur
Messages : 184
Enregistré le : dim. 12 mai 13 19:09
Localisation : TARBES

Message par davegmp »

moi j"ai fait aussi paris, j'ai stationner, sur un parking de carrefour une semaine aucun soucis! le reste des trajets en métro ballades.
Fiat Ducato aménagé 2.2l 100cv, L2H2/MH2, concept 4d, 3 places, pour week-end, stationnement discret.

viewtopic.php?t=33494
Avatar du membre
trucanous
Traficaménageur
Messages : 364
Enregistré le : dim. 18 mars 12 10:41
Localisation : Aquitaine

Message par trucanous »

Nous aussi PARIS au mois d'octobre avec notre MAXI, même le centre de LA ROCHELLE jour de marché même pas peur. Sauf pour mon mari sur le siège passager non je rigole il a confiance dans son chauffeur :mrgreen:
titbibi53
Traficoteur
Messages : 25
Enregistré le : dim. 19 janv. 14 17:43
Localisation : laval

Message par titbibi53 »

et bien tu a du bol toi...tu es tombé sur un rare parigo simpa...mais heureusement il y en a...on va dire que moi par contre je n'es pas de chance...lol...dès que je peux me tapé un con..ba c'est bibi qui se le tape..l :twisted:

mais oui j'y reflechi beaucoup au l3..parce que plus long et plus facilement aménageable....je dois y réfléchire...
ce ne coûte rien de demandé..même si vous pensé vous faire passé pour un nul.et bien c'est pas grave..parce que tout le monde est passé par la
Avatar du membre
jc44
Traficaménageur
Messages : 435
Enregistré le : jeu. 08 nov. 07 20:46
Localisation : Nantes

Message par jc44 »

Hello

Belle réalisation effectivement ou en es tu es tu pour ton homologation ?

EDIT:
Comme j'ai essayé de suivre un peu les normes en vigueur, je vais essayer de le faire homologuer VASP, affaire à suivre...


JC
Presque terminé
Avatar du membre
Gémini
Traficoteur
Messages : 75
Enregistré le : mer. 19 mars 14 22:20
Localisation : Lot et garonne

Message par Gémini »

Bonjour tutti,

Oklaoma a écrit:
Après le traf avec toit relevable (on ne m'y reprendra plus!)
Dis moi Ok Tu pourrais m'expliquer ce rejet du traf avec toit relevable ?
Cela dit tu l'as déjà peut-être expliqué ailleurs mais j'ai pas trouvé.

Si ma question est hors sujet ici me le dire

Bonne journée
configman
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : ven. 18 févr. 11 11:57
Localisation : ST Pe

Message par configman »

bonjours je viens de me trouver le meme fourgon mais en l4 , il est actuellement en carrosserie pour montage d'une banquette gruau zuo 3 place et je suis a la recherche d'un siege avant droit et c'est un peu le parcour du combattant si tu a un plan ca pourrais m'aider?
merci d'avance
apres le boxer l2h2 2002vendu , un trafic 2006 140cv volé puis remplace par un T5 long 174 cv 2008 rehausse stylvan revendu voila un jumper L4h2 2007 160cv
think less ride more!!!
oklaoma
Traficaménageur
Messages : 184
Enregistré le : jeu. 23 sept. 10 0:44
Localisation : La Tour (74)

Message par oklaoma »

Salut,
Désolé mais je peux pas t'aider; le mien était comme ça quand je l'ai acheté...
Bon courage!
Avatar du membre
trucanous
Traficaménageur
Messages : 364
Enregistré le : dim. 18 mars 12 10:41
Localisation : Aquitaine

Message par trucanous »

Bonjour
Je ne sais pas si cela vas t'aider, mais essaie de trouver un aménageur. ils enlèvent le siège d'origine souvent.
Nous nous sommes rapproché d'un garage qui travaille avec un fabriquant de C.C. nous avons eu son adresse sur le coin coin
oklaoma
Traficaménageur
Messages : 184
Enregistré le : jeu. 23 sept. 10 0:44
Localisation : La Tour (74)

Message par oklaoma »

Salut à tous,
Sans doute une des dernières mises à jour, vu que le fourgon vient d'être homologué VASP-Caravane :yes:
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

Tres beau travail. Puis jolies couleurs. :yes:
Avatar du membre
trucanous
Traficaménageur
Messages : 364
Enregistré le : dim. 18 mars 12 10:41
Localisation : Aquitaine

Message par trucanous »

Bravo pour l'homologation. Nous nous venons de déposer le dossier à la préfecture.
On croise les doigts mais c'est vrai que cela n'est pas facile.
Je vous souhaite de beaux voyages.
Et je me rends compte que l'on s'ennuie lorsqu'il est terminé et que l'on pense déjà au prochain :mrgreen:
de préférence en plus grand !!!!
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »