Problemes avec la fermeture centralisée VW T4

gainsbare
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mar. 27 mai 14 18:04
Localisation : saint jean de luz

Message par gainsbare »

apparement le gars avait mis une petite alarme et j ai trouvé le boitier un peu plus bas que le volant;et pour l activer j ai une telecommande(genre pour ouvrir et fermer les portes) et en testant un peu,elle ouvre et ferme les porte(tres,tres mal car il faut bcp insister pour qu elle le fasse);du coup je pense que je vais tout degager,afin de voir si la centralisation fonctionne normalement sans ca;a suivre..!
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

si tu veux revenir à l'origine, il te faudra les clés d'origine pour ouvrir, et en 97, pas d'ouverture à distance, il faudra mettre la clé dans la porte
bonne soirée
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
gainsbare
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mar. 27 mai 14 18:04
Localisation : saint jean de luz

Message par gainsbare »

bon j ai trouvé une piste a explorer;ds mon camion il y a une alarme avec une telecommande;apparement qd je veux enclencher cette alarme,ca essaie de fermer la centralisation(mais c est super faible et faut soit que j appuie 2 fois soit que je reste longtemps appuyer sur le bouton pour que ca marche) et si je la coupe ca fait le contraire;du coup il y a un petit boitier avec une lumiere qui clignote en dessous du volant(un peu plus bas);je vais voir comment debrancher ce truc,et peu etre demonter le cache de la colonne de direction pour voir si ya pas un boitier de telecommande de centralisation caché;a suivre!
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - VW »