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Problemes avec la fermeture centralisée VW T4
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txupinaso
Traficaménageur


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 176
Localisation: St Vincent de Paul
Véhicule: VW T4

MessagePosté le: Lun 12 Juin 06 14:06 Répondre en citant

Bonjour,

j'aurais plusieurs questions concernant la fermeture centralise d'un VW TDI 102 CV de 1997.

1/ y'a t il un fusible dont depende cette fermeture? si oui lequel?

2/ par ou passent les cables qui relient les serrures entre elles?

Je m'explique : j'ai passé la journée d'hier a isoler le toit et la cabine du cams.
Phase 1 : sortir tous les meubles qui genent.
Phase 2 : sortir l'habillage du toit
Phase 2 : decoupe et collage du polystyrene sur la tole du toit.
Phase 4 : mise en place de l'isolant 11 epaisseurs de chez Leclerc
Phase 5 : remise en place de l'habillage (et la merci au forum pour tous ses tuyaux qui vous sauvent la vie ), en verifiant que toutes les loupiottes marchent bien.
Phase 6 : Remontage de meubles

Et du coup 6 heures apres (j'suis pas tres vif ok mais je debute ) je vais pour fermer le camion et hop plus de fermeture centralisée. Toutes les portes ferment bien mais individuellement.

Donc je me dis :"Gros NeuNeu t'as du casser un cable ou qqu chose"
Du coup avant de tout redemonter (galere quand tu nous tiens) j'essaie d'eliminer toutes les possibilités

Si qqu a une idee pour me sortir le c.. de ronces elle sera la bienvenue...

PS: avec la fonction rechercher j'ai pas trouve de reponses a ces questions .....
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Avant j'etais schizophrene, aujourd'hui nous allons mieux....
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Olivier
Administrateur


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Véhicule: Master L3H3

MessagePosté le: Lun 12 Juin 06 14:31 Répondre en citant

Y'a quelqu'un qui a exactement le même problème que toi, au mot près, sur T4Zone ;)

[!] Votre message a été déplacé par un modérateur
Motif: la rubrique électricité est pour l'aménagement en général; pour les questions sur un modèle de véhicule particulier utiliser la rubrique dédiée au véhicule
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txupinaso
Traficaménageur


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 176
Localisation: St Vincent de Paul
Véhicule: VW T4

MessagePosté le: Lun 12 Juin 06 19:07 Répondre en citant

desole de m'etre trompe de rubrique....

Citation:
Y'a quelqu'un qui a exactement le même problème que toi, au mot près, sur T4Zone


Tu crois que j'ai un clone ..... :D :D
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benjamin
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Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 112
Localisation: vald'oise
Véhicule: LT35TDIMAXI

MessagePosté le: Dim 01 Nov 09 23:49 Répondre en citant

je repond un peut tard, je possede un T4 tdi mon troisieme , la centrale deconne des que les faisceau au niveau des portiere situer dans les soufflet noir se rompt a surveiller :D
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apres un t4 pour deux! voici le lt maxi pour trois
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gainsbare
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Inscrit le: 27 Mai 2014
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Véhicule: volkswagen multivan

MessagePosté le: Ven 06 Juin 14 7:23 Répondre en citant

soucis un peu different mais qui touche a la centralisation aussi,je m explique:sur mon multivan all star de 1997,il y a une centralisation,mais le premier proprietaire a installé un systeme de sécurité dont personne n a jamais entendu parlé;en fait,je démarre le camion et au premier coup de frein,toutes les portes se ferme;et elle ne s ouvre que lorsque je coupe le camion et que je retire la clé de contact...c est pas terrible car du coup je ne peux pas ouvrir les portes si j ai encore le contact de mis;de plus ce systeme me fait bugger la centralisation(des fois une porte qui ne s ouvre pas ou mal et c est forcement la meme a chaque fois);
quelqu un a deja entendu parler de ce systeme ou a une idée pour le désactiver?ce serait vraiment sympa de m aider avec ca pk ca me soule un peu!
merci bcp a l avance!
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servane
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Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 9764
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Véhicule: Combi T5

MessagePosté le: Ven 06 Juin 14 7:36 Répondre en citant

jamais entendu parler. Redemande peut être à l'ancien proprio si tu as son numéro, ou c'est installé ou la marque du truc pour trouver sur le net !
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a666
Traficaménageur


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Véhicule: Trafic2'07 90ch L1H1

MessagePosté le: Ven 06 Juin 14 7:50 Répondre en citant

ça me rappelle des effets vécus dans des voitures de location aux USA, là les portes se ferment, mais c'est au dessus d'une certaine vitesse et l'ouverture reste possible de l'intérieur à chaque porte.

si chez toi ça s'actionne en freinant, il y a des fortes chances qu'il y ait un interrupteur additionnel à la pédale de frein, vois ici (page en allemand, mais avec des photos claires): Schalter F (Bremslicht)
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andré
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servane
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Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 9764
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Véhicule: Combi T5

MessagePosté le: Ven 06 Juin 14 7:53 Répondre en citant

c'est sur que de pas pouvoir ouvrir moteur tournant c'est pas top côté sécurité !
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X files
Traficaménageur


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Véhicule: Trafic Futilitaire

MessagePosté le: Ven 06 Juin 14 9:08 Répondre en citant

Citation:
là les portes se ferment, mais c'est au dessus d'une certaine vitesse et l'ouverture reste possible de l'intérieur à chaque porte.


c'est une option débrayable sur mon Generation 2008, bien pratique.

vu ce que sont devenues les villes c'est quelque chose qu'ont faisait déjà manuellement sur le T4

mais le système de Gainsbare est dangereux et insupportable :non:
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gainsbare
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Inscrit le: 27 Mai 2014
Messages: 11
Localisation: saint jean de luz
Véhicule: volkswagen multivan

MessagePosté le: Ven 06 Juin 14 9:15 Répondre en citant

merci de vos reponse;oui c est insupportable,et comme je n y connait pas gd chose,c est pas evident a gerer;j ai regardé sur ton lien a666 mais je sais pas ou chercher meme en traduisant le site;comme tu dis,il dois y avoir un truc au niveau de la pedale de frein mais je sais pas par ou commencer pour regarder;donc si quelqu un a une autre infos par rapport a ca,je prends pk ca m enerve grave ce systeme
merci a l avance
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freerider
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MessagePosté le: Sam 07 Juin 14 8:31 Répondre en citant

faudrait voir où est ce machin, le boitier de centralisation est derrière le compteur, on le voit un peu quand on passe la tête sous le volant (faut s'allonger !) et ensuite les fils partent de chaque côté vers les portières
à mon avis, faudrait chercher par là ou vers la platine porte fusibles/relais, ou sinon derrière la boite à gants, pour déconnecter ce truc inutile
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gainsbare
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Messages: 11
Localisation: saint jean de luz
Véhicule: volkswagen multivan

MessagePosté le: Mar 10 Juin 14 7:07 Répondre en citant

merci de tes conseil freerider!je vais jeter un oeil par la,t a raison;en regardant vite fait,je suis tombé sur un petit boitier avec une loupiote clignotante que est vissé sous le volant en bas(quazi au niveau des pedales),mais comme le 1ier proprio avait aussi bricoler une alarme,je sais pas trop et j avais pas le temps d approfondir le truc;je vais m y coller,et vous tiendrais au courant
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servane
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Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 9764
Localisation: Grenoble
Véhicule: Combi T5

MessagePosté le: Mar 10 Juin 14 8:06 Répondre en citant

tu ne peux pas recontacter l'ancien proprio ? il saurait t'en dire + !
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gainsbare
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Inscrit le: 27 Mai 2014
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Véhicule: volkswagen multivan

MessagePosté le: Ven 13 Juin 14 6:50 Répondre en citant

le probleme c est que le proprio qui me l a vendu n avait eu le camion que pendant 1 an,et c est celui d avant(un allemand) qui l avait installer,et lui je sais pas comment le contacter..
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servane
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Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 9764
Localisation: Grenoble
Véhicule: Combi T5

MessagePosté le: Ven 13 Juin 14 7:35 Répondre en citant

en effet, pas facile...
faudrait que tu repères ce qui peut te paraitre bizarre et comparer avec quelqu'un d'autre proche de chez toi qui a un T4 peut être !
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