Photos bleu panorama

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
Matouks
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 23 févr. 06 21:34
Contact :

Photos bleu panorama

Message par Matouks »

Hello,

Je commande demain un primastar. J'hésite encore sur la couleur entre gris métal et bleu panorama.

Le gris évidemment je connais, mais si quelqu'un avait des photos d'un VU trafic vivaro ou primastar bleu panorama ça me rendrait un bon service .

merci d'avance !
Tom
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : ven. 04 nov. 05 20:43

Message par Tom »

C'est pas un VU et je ne suis sûr qu'à 99% mais ça devrait être comme çà :
Image
Image
Matouks
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 23 févr. 06 21:34
Contact :

Message par Matouks »

Merci Tom, c'est sympa.

J'ai décidement bien du mal à trouver deux illustrations de ce coloris qui se ressemblent ... donc dans le doute je crois que ça va être gris.
Avatar du membre
Sylvain
Traficaménageur
Messages : 1278
Enregistré le : mer. 22 déc. 04 19:30
Localisation : Savoie - France
Contact :

Message par Sylvain »

Matouks a écrit :Merci Tom, c'est sympa.

J'ai décidement bien du mal à trouver deux illustrations de ce coloris qui se ressemblent ... donc dans le doute je crois que ça va être gris.
Salut,

C'est tout simplement par ce qu'il est impossible de juger de la couleur réel d'un objet sur un écran de PC. :bof:

Le resultat depends de pleins de paramètres tant à la prise de vue (type d'éclairage, type d'appareil, réglage de l'appareil ...) qu'à la visualisation (type d'écran, réglages ...), les teintes dites métalisées n'arrangeant rien :roll: .

Celà implique que pour juger de la vraie couleur d'un véhicule il faut soit le voir en vrai soit -dans un moindre mesure- regarder le "nuancier" que doit avoir ton concéssionaire (de preférence en lumière naturelle).

Bon choix,

A+

Sylvain.
Mon camping car, c'est ma bagnole : VW Passat 1.6 TD de 89, 440 000 Kms au compteur.

www.globe-trotters.net
Matouks
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 23 févr. 06 21:34
Contact :

Message par Matouks »

... et ben c commandé ce matin. Gris ...

Merci ;)
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »