Vous ecoutez quoi ?

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
Avatar du membre
Toutankhamion
Traficaménageur
Messages : 602
Enregistré le : ven. 03 mars 06 18:30
Localisation : Cherbourg 50

Message par Toutankhamion »

Je suis assez d'accord que le lieu n'est pas voué a ce genre de discussion,

mais pour répondre a "gil the nordr mannr",
il y en a certain qui abuse de leur pouvoir, mais il y a des cons partout... tout le monde n'a pas la même conscience professionnel...


je pense que c'est la seul explication....qui peut être reconnu par les 2 parti (gendarme\police et les gens controlé) et que le débat pourrait durer des heures.


Sinon la zik,
c'est assez hétéroclite: reggae, ska, hard rock, punk, hardtek, hardcord, bal musette(je divague....)
en fait j'écoute de tt, mais avec une 'tite préférence pour ce qu"il y a d'écrit au dessus.... :yes:

que ferai t-on si nos oreilles n'étais pas animer de ce joli bruit qu'on appelle musique. :D
Avatar du membre
Gil The Nordr Mannr
Traficaménageur
Messages : 112
Enregistré le : dim. 18 déc. 05 18:17
Localisation : CHERBOURG (50)

Message par Gil The Nordr Mannr »

Toutankhamion a écrit :Je suis assez d'accord que le lieu n'est pas voué a ce genre de discussion,

mais pour répondre a "gil the nordr mannr",
il y en a certain qui abuse de leur pouvoir, mais il y a des cons partout... tout le monde n'a pas la même conscience professionnel...
Ces propos relatent des faits qui vont bien au delà de l'abus de pouvoir et c'est pour cela que je m'interroge réellement :???: .

Voilà, fin du débat pour moi :wink: .
Note ça passait, c'était beau !!!
Avatar du membre
momoska
Traficaménageur
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 05 janv. 06 11:00
Localisation : Made in Jura 39 (St-Claude)

Message par momoska »

Mais tu as bien raison de t'interroger. En tout cas, je peux comprendre que cela puisse gêner le forum, et que ce n'est peut être pas le lieu.
Par contre si tu peux avoir des infos de ton coté gilles, n'hésites pas en message privé, cela m'interesse.
Mais je connais ce festival et son integrité. Le très fort dépoiement de force de l'ordre lors de cette édition n'est pas du tout de la mythomanie, cela a d'ailleurs été relaté par france 3.
Je mets le lien du site, et olivier si tu vx supprimer mon premier message là dessus, tu peux.

http://www.juratypique.net/blog/web/com ... DC2006.pdf
La naissance est le seul fruit du hasard...
Avatar du membre
moby4
Traficaménageur
Messages : 532
Enregistré le : mer. 30 août 06 13:09
Localisation : Finistère Sud

Message par moby4 »

là, c'est mon rayon alors je peux confirmer ce que dis Gil !

Rapporter des propos sur ce forum qui peuvent être jugés (en dernier recours par la justice) diffamatoires, peuvent donc conduire les personnes qui ont rapporté les dits-propos, ainsi que les responsables du forum (sic... désolé pour vous...) a se voir sanctionnés : en général, pas de simple rappel a la loi mais des dommages et intérêts (des thunes !). Dans un cas mineur, un simple "rectificatif" qui doit prendre la même proportion, même place, même visibilité, etc.

Il existe des cas, les plus graves (propos vraiment inultants, xénophobes...), qui conduisent à la fermeture pure et simple du site. En passant directement par l'hebergeur, sans que les responsables du site ne soient "consultés" of course.

Voilà, c'était juste un point de "droit de l'information"... Toujours penser que la(les) personne(s), le groupe, incriminé(es) peu(ven)t saisir un avocat et demander réparation. Surtout s'il s'agit d'instances, d'associations, d'entreprises, etc. C'est ce qui font les choux gras des avocats. C'est un bon filon quoi !

En recherche rapide sur google, et vous trouverez les cas qui font jurisprudence. La règle admise et appliquée par les tribunaux pour les propos diffamatoires sur internet en général est la même que pour les journaux papiers, livres, télé, radio, et autres. Et plus l'audience d'un support est grande, plus les thunes demandées le sont...

:mrgreen:
"La theorie c'est quand on comprend tout, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi."
Albert Einstein. moi je pratique les 2
Avatar du membre
momoska
Traficaménageur
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 05 janv. 06 11:00
Localisation : Made in Jura 39 (St-Claude)

Message par momoska »

Merci au modérateur d'avoir modifié mon message, mea culpa. Je reconnais avoir balancé ce message ds la précipitation, ça me servira de leçon!
La naissance est le seul fruit du hasard...
Avatar du membre
jeremlec
Traficaménageur
Messages : 247
Enregistré le : lun. 08 mai 06 11:36
Localisation : Le Mans (72)

Message par jeremlec »

Image
http://www.k2r-riddim.net/public/php_xm ... 2r_lang=fr

Du très bon son :yes: (mon préféré :mrgreen: )
dods
Traficaménageur
Messages : 1047
Enregistré le : ven. 04 nov. 05 14:21
Localisation : lyon

Message par dods »

net c'est du bon mais avant avec les 2 black au chant c'etait encore plus terrible
Avatar du membre
céd'44
Traficaménageur
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 12 mars 06 17:45
Localisation : Bretagne

Message par céd'44 »

Image
Ijahman Levi est né dans les collines de Christiana, à Manchester Jamaïque, le 19 juin 1946. A 17 ans, il enregistre son premier album qui fût le début d'une longue série ...
Nouvel album : Versitile Life
380 000 km le petit...
Avatar du membre
momoska
Traficaménageur
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 05 janv. 06 11:00
Localisation : Made in Jura 39 (St-Claude)

Message par momoska »

Yes k2r, que du bon! Je les ai vus cet été au festival de la paille vers pontarlier(25), mais malheureusement, set écourté par des trombes d'eau...snif
Sinon lors de ce festival de la paille (c son nom et je vs le conseil), bonne découverte: les beautés vulgaires. Du bon rock festif avec des pointes de ska.
La naissance est le seul fruit du hasard...
Avatar du membre
Fab_roller
Traficaménageur
Messages : 1237
Enregistré le : mar. 15 févr. 05 19:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Fab_roller »

Moi j'écoute de "l'electro-jazz" de Saint Germain.
C'est le pied pour conduire :yes:
SMARTCOMBEE Kits d'aménagement pour fourgons
Du Kit Surf au Kit Design tout est possible et pour tous les budgets.

Configurez votre intérieur sur www.smartcombee.fr
Image

Suivez nous sur Facebook
Avatar du membre
sebcla
<font color=006600>Modérateur</font>
Messages : 5593
Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
Localisation : entre Mer et Sologne

Message par sebcla »

le dernier album de Renaud "Rouge sang"
2 cd qui tourne en boucle sur le pc :P
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
turin
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : mer. 23 août 06 6:55
Localisation : Brest

Message par turin »

moi j'ai des gouts assez variés, ça va du ska à la chanson française :wink: genre têtes raides, les ogres, Mano Solo, etc... mais surtout surtout surtout du metal du metal et du metal!!!! :yes: (principalement metal extrême, black, death, doom et thrash)
Avatar du membre
PHM999
<font color=006600>Modérateur</font>
Messages : 4607
Enregistré le : sam. 25 juin 05 6:46
Localisation : Anjou Feu !

Message par PHM999 »

Moi pour le moment ce que j'ecoute c'est un jeune chanteur qui cherche encore son style mais qui sais s'imposé.
Son tube du moment s'appele "Ouiinnnnnnnnnnn!" à mi chemin entre la complainte et l'ode à la vie, c'est un titre entierement acoutique tres primale. Je l'adore je n'ecoute plus que lui c'est mon fils Martin :mrgreen:
sur le meme album on trouve aussi les titres:

"j'ai faim" un titre plus veinale chanté avec les tripes
"Je veux pas dormir" Plus engagé qui aborde le theme des raport parent/enfant au travers des défits du cotidient.
:mdr:

En dehors de ca je suis plus
Rock style Les-zep, AC-DC, the kinks, the Doors, Métalica , Nirvana...

j'aime bien aussi Gilbert O'Sullivan, simon & garfunkel ,les beatles, les beach-boys...

Un peu de disco etrangere Donna summer , Amii Stewart, Blondie ,Diana Ross
Musique electro soft Air, Mirwais , Fatboyslim,

la chanson francaise , anais, benabar

le ska et le reggae à petite dose

En gros un peu de tout sauf :
les chanteur qui baille (je me comprend ), le rap, la pop braillarde ou tout est saturé meme les voix (style placebo) et j'en oublie
Avatar du membre
céd'44
Traficaménageur
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 12 mars 06 17:45
Localisation : Bretagne

Message par céd'44 »

j-6 avant la sortie du nouveau Groundation!!!
Image
380 000 km le petit...
Avatar du membre
PdL
Traficaménageur
Messages : 123
Enregistré le : mar. 10 oct. 06 12:40
Localisation : 02

Message par PdL »

Pour ma part en ce moment c'est

System of a Down
Red Hot
KS Choice
Metallica
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »