climatisation efficace, j'ai un doute....???

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
yowaves
Traficaménageur
Messages : 162
Enregistré le : lun. 10 oct. 05 23:28
Localisation : Cherbourg

climatisation efficace, j'ai un doute....???

Message par yowaves »

bonjour à tous,

avec l'arrivé d'un peu de chaleur ou i je dit bien un peu! ben oui suis du nord cotentin, alors...
j'ai pu enfin essayer ma clim et je constate que sa ne refroidi pas beaucoup ventilo a fond je trouve qu'il fait encore trop chaud dedans, est ce que quelqu'un à un retour d'expérience car il est en garantis et j'aimerais savoir quoi dire à mon concessionnaire, parceque l'option se chiffre quand meme à 1400 euros :oo: :twisted: :twisted: :twisted: et que pour se prix j'aimerais bien sentir la différence en tre l'ai rintérieur et extérieur!
merci de vos réponses
fix_k
Traficaménageur
Messages : 646
Enregistré le : ven. 04 nov. 05 13:17
Localisation : pointe bretonne

Message par fix_k »

Salut,

le mien rafraîchit bien à l'avant comme à l'arrière. Je fais bien la différence.
8)
Avatar du membre
moustache
Parti pour un long voyage...
Messages : 659
Enregistré le : dim. 12 févr. 06 9:15
Localisation : isere

Message par moustache »

il faut prendre la temperature ambiente et rouler en mettant un thermometre sur la bouche d'air , sur les tout vitre c'est souvent un peu juste
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

pareil moi ca raffraichi bien par contre a travers les vitres ca tape quand meme un peu et si tu fais de la ville ca refroidi moins aussi quand tu roules sur route degagée c plus efficace
Avatar du membre
taz029
Traficaménageur
Messages : 158
Enregistré le : lun. 05 sept. 05 5:26
Localisation : a coté de Brest

Message par taz029 »

Pas de problèmes de clim pour moi, sauf que pour faire 5 ou 10 km c'est vrai que cela ne refroidi pas suffisamment.

:lol:
Trafic Passenger 2.5L privilege
Gps pocket pc Tomtom 5
Radar de recul
Régulateur de vitesse
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

en meme temps en ce moment je prefere rouler cheveux au vent :mrgreen: il fait pas encore assez chaud pour se calefeutrer dans son cams sous clim
yowaves
Traficaménageur
Messages : 162
Enregistré le : lun. 10 oct. 05 23:28
Localisation : Cherbourg

Message par yowaves »

merci pour vos réponses, je part faire un longue route je vais tester sa et si il n'y a rien de changé direct chez renault

sailpower a écrit :en meme temps en ce moment je prefere rouler cheveux au vent :mrgreen:
j'aimais bien aussi, quand j'avais des cheveux....! :mrgreen:
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

:mdr: :mdr: :mdr:
michelnicoch
Traficaménageur
Messages : 231
Enregistré le : mar. 04 oct. 05 15:59
Localisation : Haute-savoie

Message par michelnicoch »

fix_k a écrit :Salut,

le mien rafraîchit bien à l'avant comme à l'arrière. Je fais bien la différence.
8)

+1 :yes:
Generation TRAIL

En attente de livraison d'un MARCO POLO
will
Traficaménageur
Messages : 4927
Enregistré le : ven. 27 janv. 06 7:38
Localisation : isère
Véhicule : Ducato L3h2

Message par will »

yowaves a écrit :bonjour à tous,

avec l'arrivé d'un peu de chaleur ou i je dit bien un peu! ben oui suis du nord cotentin, alors...
j'ai pu enfin essayer ma clim et je constate que sa ne refroidi pas beaucoup ventilo a fond je trouve qu'il fait encore trop chaud dedans, est ce que quelqu'un à un retour d'expérience car il est en garantis et j'aimerais savoir quoi dire à mon concessionnaire, parceque l'option se chiffre quand meme à 1400 euros :oo: :twisted: :twisted: :twisted: et que pour se prix j'aimerais bien sentir la différence en tre l'ai rintérieur et extérieur!
merci de vos réponses
ça sent la fuite dans ton circuit de clim ...

le gaz présent dans le climatiseur est hyper volatil et du coup la moindre fuite et tout ton gaz part.

Normalement ya pas photo : à fond, tu met la main et t'as bien la sensation de froid.

demande à ton concessionnaire de faire une mesure et de recharger en gaz, ça devrait aller mieux, et si quelques jours après c'est moins efficace, C que t'as une fuite
FUX
Traficoteur
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 12 janv. 06 21:55
Localisation : 44!

Message par FUX »

Tu devrais faire la difference meme vitre ouverte tu dois sentir des bouffées de froid.
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »