adresse casse camion ?

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
bruno
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 14 avr. 05 7:59
Localisation : bretagne

adresse casse camion ?

Message par bruno »

bonsoir,

Avez vous des adresses de casses camions en bretagne pour récupérer des sièges et peut-être un chauffage de cabine

Merci
iouks
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : lun. 07 mars 05 13:28
Localisation : meaux (77)

Message par iouks »

bas je connai pas les casse en bretagne mais le trafic est entre le camion et la voiture ducoup il y a de forte chance que tu trouve ton bonheur dans des casse "normal"

voila
manu et sarah heureux en trafic hihihihihihi
ma maison es un trafic T1000 de 1982 acheter 1350€ et completement ... en cour de finalisation....
Avatar du membre
zqren
Traficaménageur
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 21 déc. 04 0:20
Localisation : 30 bornes de Toulouse

Message par zqren »

ben justement des trafic en casse y'en a pas des masse et des chauffage gasoil non plus. je sais qu'il y a une casse utilitaires et camion sur Rennes mais je me rapelle pas le nom
"je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" :chat: "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" :chat: Et je continue dans un Adria Club ! :chat:
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Attention, les camions sont le plus souvent en 24 volts, donc les chauffages ne fonctionneront pas sur 12v....
Avatar du membre
zqren
Traficaménageur
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 21 déc. 04 0:20
Localisation : 30 bornes de Toulouse

Message par zqren »

si ça peut marcher en convertissant le 24 en 12 volts
"je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" :chat: "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" :chat: Et je continue dans un Adria Club ! :chat:
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

:yes: ça peut marcher...c'est vrai... mais lprévoir le remplacement du ventillo, de la bougie et de la pompe à go + éventuellement le boitier électronique... Je ne vois pas d'autre solution...
Avatar du membre
florent
Traficaménageur
Messages : 207
Enregistré le : mer. 26 janv. 05 0:11
Localisation : pyrenees atlantiques

Message par florent »

ça peut être une rubrique nouvelle ça olivier, les casses bonnes adresses!! :lol:
la vie est belle en voyageant!!!!
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »