Auvent Tarp

dago
Traficaménageur
Messages : 383
Enregistré le : sam. 19 nov. 11 15:43
Localisation : Isère

Message par dago »

Ben tu l'accroches à autres choses, arbres poteaux, autres camions :D
Je ne m'arrêtes pas sur du goudron (enfin pas pour le moment) ou si je le fais, je ne suis pas sur un endroit ou la sortie de mon auvent est autorisé (ex : place de parking).
Je le sors uniquement quand je reste 2 jours à un endroit, trop contraignant de ranger remettre ranger remettre..... C'est pas long mais bon.
Un système fixe m'irait mieux, surement plus facile à mettre en place et plus rapide à ranger/mettre.
Pour les grosses pluie je ne sais pas, je ne mets pas un "pare soleil" quand il y a de la pluie, ce n'est pas un "pare la pluie" :mrgreen:
Mais j'imagine qu'en cas de pluie il est mouillé...................... Pour rappel, tout corps plongé dans l'eau ressort mouillé..............

Sinon l'avantage de mon "tarp" c'est que c'est aussi mon auvent à la maison sur ma terrasse aussi, mais je le laisse tout le temps en place roulé, avec les piquets à l’intérieur tout entier.... Je sais pas si vous comprenez :hum:
jo00
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : mar. 01 mars 16 16:40
Localisation : 37

Message par jo00 »

Arven a écrit :Bonne idée effectivement !
Et tu le colle à demeure, je veux dire définitivement ou tu le replace à chaque fois ?
Tu parles de la bande ?
Dans ton cas, pour les mousquetons le collant de la bande ne suffira pas, il te faudra finir au chaterton. Puis tu la changeras quand elle trop abimées.
Sinon lorsque j'en met bois/bois dans le camion c'est lorsque les assemblage ne sont pas collées (forcement) mais simplement vissé.
vilko
Traficaménageur
Messages : 264
Enregistré le : dim. 01 janv. 17 12:33
Localisation : Trafic II 2.0l 115cv

Message par vilko »

Bonjour,
si quelqu'un suit encore le sujet voici une prix (80€) qui a l'air intéressant, même si le prix de départ est sûrement gonflé.
Il faut juste renoncer à vouloir être discret !
(Je ne sais pas combien de temps dure cette promo)

https://www.24mx.fr/tente-paddock-tonne ... 3-cloisons
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13175
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonsoir,
Il faut juste renoncer à vouloir être discret !
C'est le moins qu'on puisse dire :mdr:...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Stores, rideaux, auvents »