montage d'un chauffe-eau elm legrand lm9ar

Réseau et raccordements de gaz
Répondre
arnoliegeon
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 22 juin 11 1:09
Localisation : Dijon

montage d'un chauffe-eau elm legrand lm9ar

Message par arnoliegeon »

Bonjour,
J'ai récupéré un chauffe-eau elm legrand lm9ar avec une petite cheminée au-dessus.
J'ai plusieurs question pour son installation:
est-il possible de l'installer directement dans la cabine de douche conte-tenue de l'humidité ambiante, a-t-il besoin d'une cheminée de toit supplémentaire ?
Quelqu'un aurait-il de la doc sur ce modèle ?
Merci
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13183
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonjour,

Ben, si tu souhaites mourir asphyxié sous la douche (chacun son truc) tu l'installes dans la cabine de douche, sans cheminée...
Ca me rappelle une des "Idées noires" de Frankin, où le gus avait fait le pari, faut oser, de mourir pendu, noyé dans un accident de voiture. Je conseille la lecture des "Idées noires"...

Il a des dizaines de sujets sur le forum qui traitent de la sécurité (gaz entre autres).

Bonnes lectures
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Malgré tout les risques que cela comporte, je ne vais pas chercher à te dissuader, d'autres le feront pour moi et si tu as bien potasser la rubrique, tu sais à quoi t'en tenir :wink:

Pour le LM9, oublie, j'en ai eut un y'a très longtemps, c'est bien trop puissant pour arriver à quelque chose de correct avec nos petites pompes, pourtant j'avais un monstre :shock: 18l/min 3.8bar.

Cherche plutôt maxi 5kw :wink: avec le débit le plus faible possible, il déclenchera plus tôt, voir les chauffe_eau basse pression :wink:

Regarde chez ADDAX, ils sont bon marché, bardés de sécurité et peu encombrant.

Garde toujours à l'esprit que durant l'usage, il faut ventiler le plus possible :wink:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Répondre

Retourner vers « Gaz »