delai de livraison

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
Avatar du membre
secuman
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : lun. 24 avr. 06 11:34
Localisation : pau

delai de livraison

Message par secuman »

bonjour a tous,

bon, j'ai commandé mon new trafic le 6 mai avec date de livraison prévu le 29/06/06. Etant donné que je pars cet été le 16 juillet, c'était peccable.

Seulement voilà, cette semaine le vendeur m'appelle pour me dire que la date serait plutôt le 21 juillet (3 semaines de retard :( ), qu'il va tout faire pour le faire venir en urgence, papati, patata...

je voudrais savoir si vous avez eu la même mésaventure et si vous avez obtenu quelques choses en échange de votre "patience".
Avatar du membre
Gil The Nordr Mannr
Traficaménageur
Messages : 112
Enregistré le : dim. 18 déc. 05 18:17
Localisation : CHERBOURG (50)

Message par Gil The Nordr Mannr »

J'ai commandé le mien la semaine dernière et sur mon "bon de commande", c'est marqué : livraison entre 8 et 10 semaines.
Je pense que ceux sont les délais habituels donc peut-être que ton commercial t'as promis (à la signature) des délais qu'il ne pourrait pas tenir.

Faire le forcing (date de départ en vacances) pour obtenir quelque chose me semble normal 8) .
Note ça passait, c'était beau !!!
Wallas

Message par Wallas »

C'est la rançon de la gloire. N'empêche qu'il devrait pouvoir faire un geste ton vendeur :bof:
pyfivel
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 19 janv. 06 8:07

Message par pyfivel »

secuman a écrit :bonjour a tous,

bon, j'ai commandé mon new trafic le 6 mai avec date de livraison prévu le 29/06/06. Etant donné que je pars cet été le 16 juillet, c'était peccable.

Seulement voilà, cette semaine le vendeur m'appelle pour me dire que la date serait plutôt le 21 juillet (3 semaines de retard :( ), qu'il va tout faire pour le faire venir en urgence, papati, patata...

je voudrais savoir si vous avez eu la même mésaventure et si vous avez obtenu quelques choses en échange de votre "patience".
J'ai commandé le mien également début mais et mon garagiste vient de m'annoncer aujourd'hui qu'il sera probablement disponible vers le 15 ou 19 juin au lieu du 30 juin.
Avatar du membre
secuman
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : lun. 24 avr. 06 11:34
Localisation : pau

Message par secuman »

J'ai commandé le mien également début mais et mon garagiste vient de m'annoncer aujourd'hui qu'il sera probablement disponible vers le 15 ou 19 juin au lieu du 30 juin.
j'espére que c'est pas le mien :lol:
eolenono
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : mar. 07 mars 06 21:39
Localisation : ile de ré

Message par eolenono »

J'ai commandé le miens le 24/02/2006, j'avais comme délai maxi le 16/05/2006, je l'ai eu le 18/05/2006.

Comme quoi il faut être patient.

Sur le bon de commande il était précisé date ultime de livraison le 16/05.
J'ai donc essayer de négocier un p'tit truc en +. (mes clients le font bien pour les bateaux).

Le vendeur m'a promis un bon de carburant d'une valeur de 55€. C'est déjà ça de pris.
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »