Brèves de comptoir

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
stef83
Traficaménageur
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 11 août 17 14:45
Localisation : 83500
Véhicule : Benivan104 Ducato

Message par stef83 »

ce qui me troue le q c'est que les gens lui donnent des sous alors qu'il a été accusé (condamné ?) pour détournement de fonds publics (balkany). En gros, le mec il te vole et tu lui donnes des sous pour qu'il sorte de taule !! :oo:
ouha

Message par ouha »

Hé oui . . . Depuis le temps qu'ils continuent pour voter pour lui ( eux) ils sont plus à ça près . Autant lui donner direct du pognon puisque de toute manière en votant pour eux ils acceptent de se faire voler ...
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

stef83 a écrit :ce qui me troue le q c'est que les gens lui donnent des sous alors qu'il a été accusé (condamné ?) pour détournement de fonds publics (balkany). En gros, le mec il te vole et tu lui donnes des sous pour qu'il sorte de taule !! :oo:
C'est effectivement étonnant :hum:
Je me suis souvenu du proverbe "qui se ressemble s'assemble"
Du coup, pour essayer de comprendre ce geste, je me suis dit que les donateurs (et électeurs) avaient sans doute le même profil.

C'est l'instinct de survie de cette espèce non menacée qui les fait agir ainsi.

Non ? :non:
Roule ma poule
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonjour,
Je pense qu'il a tout simplement "gourouté" une partie de ses électeurs, il se pose en victime et ces gens le croient.

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
ouha

Message par ouha »

C'est tout simplement parce qu'ils y trouvent leur compte les électeurs .... Son système est bien huilé . Sa commune offre de nombreux services aux habitants . Crèche , équipement sportif , ribambelle d'associations , profusion de service , financés par la mairie, 2 paniers cadeaux par an au personnes âgées. Bien traités les anciens 1/4 de l'électorat , tarif au resto , livraison repas à la maison ... etc...etc...

Ils achètent simplement leur électeurs et se font du fric en même temps en commissions , pot de vins ...etc... Tout est prouvé mais ils se font condamner et ils recommencent . Et les électeur recommencent aussi , trop peur d'y perdre quand ils partiront et trop content de profiter eux aussi du système ( qu'ils croient )

Et dans le même temps les balkano , ils endettent comme pas possible leur commune , mais les habitants s'en foutent , ils profitent aussi du système ... Enfin jusqu'à ce que ça se vautre parce que le système balkany c'est à crédit . C'est la commune la plus endettée de France , il n'y a que le couple qui fait du fric ... Quand le système s'arrêtera , ça coutera cher aux habitants et là seulement ils ouvriront les yeux
Avatar du membre
michel.geo
Modérateur
Messages : 5809
Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
Localisation : LYON
Véhicule : Ford Transit

Message par michel.geo »

Affiche sur une poubelle a la Fête de l'Humanité 2019 parc de la Courneuve :wink:

Image
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

:oo:

Oh ben vla que y en a qui sont couillons.... :bof:

yson mis l'affiche à l’extérieur au lieu de l'intérieur.... :yes:

L'erreur est humaine.... :P
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
ouha

Message par ouha »

:D
Avatar du membre
Niwaki
Traficaménageur
Messages : 843
Enregistré le : dim. 24 mars 19 18:21

Message par Niwaki »

:mdr:
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

n’empêche, "étrange pays ou l'on gueule quand la SNCF fait grève, mais où l'on file du fric pour payer la caution des Balkany"

J'sais pas où j'ai lu ça, mais tellement vrai :roll:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
michel.geo
Modérateur
Messages : 5809
Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
Localisation : LYON
Véhicule : Ford Transit

Message par michel.geo »

Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
HD72
Traficaménageur
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 27 janv. 16 14:06
Localisation : Sarthe

Message par HD72 »

michel.geo a écrit : La cagnotte est annule :mrgreen:
Heureusement :D :yes:
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
stef83
Traficaménageur
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 11 août 17 14:45
Localisation : 83500
Véhicule : Benivan104 Ducato

Message par stef83 »

Esteban a écrit :"étrange pays ou l'on gueule quand la SNCF fait grève, mais où l'on file du fric pour payer la caution des Balkany"

J'sais pas où j'ai lu ça, mais tellement vrai :roll:
on peut aussi se dire que sur 60 millions de personnes, on peut en trouver 2 qui ne pensent pas pareil :roll:
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Perso, je n'ai jamais vu une dépressive se remettre aussi vite de la maladie. Madame dirige qu'en même une mairie quelques jours après sa dépression.
Nos hommes et femmes politiques sont exceptionnels. Entre la ministre qui est au travail le lendemain de son accouchement et elle, les autres sont vraiment des fainéants.

Q'en à monsieur, s'il a mal au dos, c'est qu'il manque de ceinture abdominale et qu'il pèse trop lourd. Donc la cure d'amaigrissement est un bien et en étant seul dans sa cellule il peut s'allonger sur son lit et faire des battements/croisement de jambes, ça muscle la ceinture.

Une bonne maladie, car elle peut être indétectable médicalement.
stef83
Traficaménageur
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 11 août 17 14:45
Localisation : 83500
Véhicule : Benivan104 Ducato

Message par stef83 »

entendu une interview d'un de ses adjoints qui insistait pour qu'on le libère parce que la prison est très mauvaise pour sa santé.

la journaliste lui dit que s'il sort il va faire la campagne pour la mairie et que c'est assez épuisant ça aussi et donc à risque pour sa santé

réponse du gars : "oui mais maire c'est une fatigue intellectuelle, donc c'est bon"

:hum: :oo:
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »