Je stress pour mon plafond.

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
Wallas

Je stress pour mon plafond.

Message par Wallas »

Demain j'attaque mon plafond. Je ne peu plus reculer. Et je ne sais pas pourquoi mais je stress grave. Je sais bien que je suis seule sur le coup et j'ai vu beaucoup de plafond moyen moyen. Si quelqu'un a L'ASTUCE ultime :yes: Bon d’accord il n’y a pas mord d’homme mais bon.
Avatar du membre
eric
Traficaménageur
Messages : 276
Enregistré le : dim. 29 janv. 06 10:58
Localisation : Pays Bigouden

Message par eric »

bon courage :yes:
ça doit etre fait à cette heure ci .
Alors???
quand c'est noir, c'est cuit
Avatar du membre
clours
Traficaménageur
Messages : 610
Enregistré le : sam. 04 févr. 06 23:15
Localisation : 71

Message par clours »

Wallas a écrit :Demain j'attaque mon plafond. Je ne peu plus reculer. Et je ne sais pas pourquoi mais je stress grave. Je sais bien que je suis seule sur le coup et j'ai vu beaucoup de plafond moyen moyen. Si quelqu'un a L'ASTUCE ultime :yes: Bon d’accord il n’y a pas mord d’homme mais bon.
sans doutes un peu tard voici l'astuce ultime pour limiter le stress du poseur de plafond : :yes:
tu as bien réussi ton sol ! : met ton camion sur le toit et après c'est pareil ! :mdr: :oo: :mdr: :oo: :mdr: :oo: :mdr: :oo: :mdr: :oo: :mdr: :oo:
une idee ne peut paraitre saugrenue qu' a celui qui na jamais d' idées !
MON TRAFIC EST A VENDRE me contacter par mail ici viewtopic.php?t=6774
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

clours a écrit :une idee ne peut paraitre saugrenue qu' a celui qui na jamais d' idées !
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Wallas

Message par Wallas »

ça doit etre fait à cette heure ci .
Alors???
Ben non :oops: j'ai encore trouvé une nouvelle excuse. Je veux mettre des spots dans le plafond, il faut donc que je les achète (IKEA encore merci aux membres de ce super Forum :yes: , on ne le dira jamais assez) Mais comme j'ai pu une tune il me faut attendre le mois prochain. Et ça ma permis de voir qu'il me faut mettre du silicone dans les vis de fixation du panneau solaire (ça fuit) :evil: .

Je vais donc pouvoir essayer ton astuce clour. Un grand merci
:yes: :mdr:
Mais je crois que tu confonds ultime et radicale.
Avatar du membre
clours
Traficaménageur
Messages : 610
Enregistré le : sam. 04 févr. 06 23:15
Localisation : 71

Message par clours »

ben tant qu'il sera sur le toit , fais comme allcor encastre tes spots dans le plancher :mrgreen: ne me remercie pas ! c'est normal,quant on peut rendre service :yes: :mrgreen:
une idee ne peut paraitre saugrenue qu' a celui qui na jamais d' idées !
MON TRAFIC EST A VENDRE me contacter par mail ici viewtopic.php?t=6774
Wallas

Message par Wallas »

Si si si ça vaut vraiment bien un grand merci. :yes: :mdr:
Avatar du membre
rusty
Traficaménageur
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 nov. 05 9:26
Localisation : ici, là-bas, ailleurs, partout, nulle part

Message par rusty »

une astuce? bof, met des tasseaux bien large, pas des trucs de 2cm, mets en plein, met ton isolant en dessOUS des tasseaux, prends deux fois les mesures et achete deux ou trois etais de plaquites pour t'aider!

moi si c'était a refaire, je ferais le plafond avant les cotés, la jonction se voit moins et est plus propre!

sinon, préfère le roi merlin a casto pour le CP de 5, il gondole 10 fois moins! pour le meme prix!

dernier truc: moi j'ai mis une cornière après dans les angles paroi-plafond, pour cacher la misère!

bon courage!
et puis j'ai vu ma vie défiler, jusqu'au jour de ma naissance, lorsque l'ampoule a brûlée
Wallas

Message par Wallas »

Merci pour les astuces. Tu as mi quoi comme cornière? Plastique, Alu...
Avatar du membre
clours
Traficaménageur
Messages : 610
Enregistré le : sam. 04 févr. 06 23:15
Localisation : 71

Message par clours »

Wallas a écrit :Merci pour les astuces. Tu as mi quoi comme cornière? Plastique, Alu...
ben qu'est ce qu'tu fous Wallas ?
il est pas encore fait ce plafond ?
:mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: :bof: :???:
une idee ne peut paraitre saugrenue qu' a celui qui na jamais d' idées !
MON TRAFIC EST A VENDRE me contacter par mail ici viewtopic.php?t=6774
Wallas

Message par Wallas »

ben qu'est ce qu'tu fous Wallas ?
il est pas encore fait ce plafond ?
:oops: :oops: :oops: :oops:
Bientôt la paye, je donc pouvoir acheter ce qu'il me manque (les spots):bof: .
Allcor
Transitaménageuse
Messages : 1218
Enregistré le : dim. 02 oct. 05 9:09
Localisation : Le Fuilet 49

Message par Allcor »

Regarde Wallas ce que j'ai fait ce week-end....
En fait, j'étais partie pour attaquer mon placard... Et puis je me suis dit qu'il valait mieux que je fasse d'abord mon plafond..... Et je déteste les plafonds.....

Je ne suis pas super enthousiaste...Mais honnêtement, je pensais faire pire !!! (c'est pourquoi je reculais toujours l'échéance !!!)

Image

Demain je ferai une ajoute avec les détails dans ma présentation :wink: ...

Bon courage... Et j'espère que tu auras un coup de main pour ton plafond, car je dois dire que j'ai bien galèré aujourd'hui pour monter mes plaques :oo: ...
P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!!
Avatar du membre
clours
Traficaménageur
Messages : 610
Enregistré le : sam. 04 févr. 06 23:15
Localisation : 71

Message par clours »

chapeau allcor ,il est bien beau ce plafond !
:yes: ça devait pas etre évident d'en haut de l'echelle double, t'as pas le vertige ? :mdr:
une idee ne peut paraitre saugrenue qu' a celui qui na jamais d' idées !
MON TRAFIC EST A VENDRE me contacter par mail ici viewtopic.php?t=6774
Avatar du membre
rusty
Traficaménageur
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 nov. 05 9:26
Localisation : ici, là-bas, ailleurs, partout, nulle part

Message par rusty »

en faite ma "cornière" c'est une sorte de quart de rond de deux cm de diamètre, en bois laqué blanc (pusqie mon plafond et en lasure blanche), j'ai trouvé ça chez brico dépot!
et puis j'ai vu ma vie défiler, jusqu'au jour de ma naissance, lorsque l'ampoule a brûlée
Wallas

Message par Wallas »

Je ne suis pas super enthousiaste...Mais honnêtement, je pensais faire pire !!! (c'est pourquoi je reculais toujours l'échéance !!!)
Si je fais aussi bien :yes: je serai ravi.
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »