Bonjour à tous.
Je viens de recevoir la bouteille GPL commandée sur internet.
Je m'attendais à avoir également un mode d'emploi détaillé, mais rien.
J'aurai besoin de quelques informations.
En fait, Je me pose des questions sur les connecteurs de cette bouteille.
- au centre la jauge de remplissage.
- à 2h environ, le robinet de fermeture, l'endroit ou je dois connecter un détendeur 30 mb.
- à 5H l'orifice de remplissage, livré avec les trois types de raccords utilisés en europe.
- Mais à 9H, à quoi correspond cet orifice qui semble juste bouché par un tampon de plastique rouge ??
Je n'ai rien trouvé sur le net, personne ne parle de ce point.
J'ai l'impression que si je fais le plein, ce bouchon rouge va sauter sous l'effet de la pression interne.
J'espère que vous aurez la réponse. Merci
Bonnes balades à tous
identification des sorties d'une bouteille GPL
identification des sorties d'une bouteille GPL
4L, J9, Jumper, Trafic au GPL, VW T4, Transit H1L2
et maintenant Master F3500 L3H2 2.3 DCI 150 BVR
et maintenant Master F3500 L3H2 2.3 DCI 150 BVR
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23684
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
c'est peut-être comme sur les réservoirs de voitures GPL, une soupape de sécurité pour le feux pour éviter l'explosion.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
Si j'en crois google traduction à partir du néerlandais, il semble que ce bouchon rouge protège de la poussière la soupape de sécurité.
Merci pour les pistes.
14h09
Je viens de recevoir la réponse du constructeur:
Le bouchon rouge est une protection pour la vanne de surpression. Il faut laisser ce bouchon rouge sur la bouteille.
Merci pour les pistes.
14h09
Je viens de recevoir la réponse du constructeur:
Le bouchon rouge est une protection pour la vanne de surpression. Il faut laisser ce bouchon rouge sur la bouteille.
4L, J9, Jumper, Trafic au GPL, VW T4, Transit H1L2
et maintenant Master F3500 L3H2 2.3 DCI 150 BVR
et maintenant Master F3500 L3H2 2.3 DCI 150 BVR