retournement de la banquette

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

retournement de la banquette

Message par sailpower »

un avis qui a un transporteur s'amuse regulierement a l'arret en trip a deviser les 2 ecrous qui maintiennent la banquette et la retourner dos a la route pour gagner en place et confort, est ce que quelq'un a deja tenté avec la banquette double avant du trafic? j'ai vu qu'il y avait 4 elements a deviser et le cable de prétensionneur a deplugger mais j'ai pas tenté le coup
yowaves
Traficaménageur
Messages : 162
Enregistré le : lun. 10 oct. 05 23:28
Localisation : Cherbourg

Message par yowaves »

sailpower a écrit :un avis qui a un transporteur s'amuse regulierement a l'arret en trip a deviser les 2 ecrous qui maintiennent la banquette et la retourner dos a la route pour gagner en place et confort,
.

salut sailpower, je retournais la banquette sur mon ancien trafic pour gagner en espace et cela me faisait la 2 éme banquette pour manger, c'est vrai que c'est pratique mais vite soulant!!!! je dévissais les écrous a chaque fois, j'avais meme finis par mettre des ecrous papillon pour plus de faciliter car à force d'avoir la tete en bas pour voir se que je faisais :oops: (je devenais un peu comme le smiley!). aprés l'avoir testé pendant 2 ans je pense que c'est trés chiant sauf quand tu part en long trip et que tu reste longtemp sans utiliser le cam's. j'avais finis par virer la banquette 2 places et mis un siége unique avec platine tournante et la je dois dire c'est super cool!
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »