Salut à tous

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Ricky51
Traficoteur
Messages : 22
Enregistré le : mer. 10 mai 06 7:22
Localisation : Reims 51

Salut à tous

Message par Ricky51 »

Je parcours le forum depuis plusieurs jours et j'avoue qu'il m'a donné une envie irrésistible de troquer ma 206 pour un trafic ou un vivaro d'occase.
J'ai bien l'intention de l'aménager en camping car, çà me permettra de m'évader plus facilement :mrgreen: , et il me servira aussi dans la vie de tous les jours... l'installation d'un frigo et d'un évier serait le top.
Tous çà c'est des projets qui me chatouillent.

Je me demande si l'installation une fois faite est facilement enlevable pour pouvoir se servir de l'utilitaire pour transporter diverses choses, en cas de petits déménagements par exemple ?
Avatar du membre
eric
Traficaménageur
Messages : 276
Enregistré le : dim. 29 janv. 06 10:58
Localisation : Pays Bigouden

Message par eric »

Bienvenue :D

tu le constateras sur le forum que tout est faisable dans ton aménagement et pour repondre precisement a ta question :c'est possible :yes: quelques membres du forum ont (je crois) des aménagements amovibles et mettent environ 2 heures pour demonter ou remonter ;ils te repondront sans doute mieux que moi. :bof:
Bon Courage :yes:
Modifié en dernier par eric le dim. 04 févr. 07 22:51, modifié 1 fois.
quand c'est noir, c'est cuit
Avatar du membre
coolfreez
Modérateur
Messages : 2810
Enregistré le : dim. 15 janv. 06 9:35
Localisation : Hyères

Message par coolfreez »

Bienvenue concretise tes idées en faisant le tours des amenagements il est tout a fait possible d'en avoir un qui se defait tres rapidement .... Ce n'est pas mon cas ...... @ bientot
Wallas

Message par Wallas »

Willkommen :yes:
Tu veras ici il y a tout sur tout pour un fourgon. :wink:
Avatar du membre
olivetmag
Modérateur
Messages : 1631
Enregistré le : jeu. 14 avr. 05 23:50
Localisation : Au milieu des vignes(37)

Message par olivetmag »

Image parmis nous.
Avatar du membre
didteam77
Traficaménageur
Messages : 117
Enregistré le : lun. 30 janv. 06 22:15
Localisation : MEAUX 77

Message par didteam77 »

Bienvenue,je présenterais bientôt mon aménagement basique amovible sur VIVARO car il doit aussi resté utilitaire (la semaine dernière 20 sacs de béton et il y a mes jouets mécaniques 2 et 4 roues).
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

bienvenu :wink:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Ricky51
Traficoteur
Messages : 22
Enregistré le : mer. 10 mai 06 7:22
Localisation : Reims 51

Message par Ricky51 »

Merci pour votre acceuil

didteam77 a écrit :Bienvenue,je présenterais bientôt mon aménagement basique amovible sur VIVARO car il doit aussi resté utilitaire (la semaine dernière 20 sacs de béton et il y a mes jouets mécaniques 2 et 4 roues).


C'est quand tu veux :mrgreen:
Wallas

Message par Wallas »

Bienvenue,je présenterais bientôt mon aménagement basique amovible sur VIVARO car il doit aussi resté utilitaire (la semaine dernière 20 sacs de béton


Je suis monté à 40 sacs :oo: ce matin soit 1,6T et même pas mal :non: . Je vous le dit une bête le Master.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »