jumpy td 1996 pour tous les jours + weekend /2pl

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
Emile
Traficaménageur
Messages : 625
Enregistré le : lun. 13 févr. 06 17:39
Localisation : Toulouse ou ariege

Message par Emile »

Oui, mais j'avais que 2 pêches.... et je voulais les manger !!!

Pour le matelas je te comprends. Je trouve les miennes un peu fines et fermes.... et j'ai tendance à avoir mal au dos.
mais bon, c'est plus pratique.
Arrete de te plaindre. Profite et apprecie.
Avatar du membre
John-John
Traficaménageur
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 15 mai 06 21:57
Localisation : Grenoble

Message par John-John »

Un peu fine et ferme, et ca donne mal au dos.. ah...

C'est embetant car je prevoyais justement de commander mes mousses en les choisissant plutot fine (5cm) et ferme (35 kg).. je me disais que ce serait une bonne stratégie.. mais là tu me fais douter...
--
Jean
Avatar du membre
Emile
Traficaménageur
Messages : 625
Enregistré le : lun. 13 févr. 06 17:39
Localisation : Toulouse ou ariege

Message par Emile »

Ah oui, mais non, faut que je m'explique.

mes mousses font 8cm d'epaisseur en densité 35 je crois (ou 40kg/m3)
...en tout cas, pas moins.

Le truc c'est je suis sensible du dos, et sur quelque chose de ferme, j'ai tendance à me cambrer et avoir mal au dos au reveil.

Mais si tu n'as pas de soucis, ce type de mousse fait l'affaire !!!

Par contre en 5 cm...je trouve ça un poil juste, enfin tout dépends, ta masse....

Je sais qu'avec mes 78kg, je ne descendrai pas en dessous de 8cm.
Arrete de te plaindre. Profite et apprecie.
Avatar du membre
jeremlec
Traficaménageur
Messages : 247
Enregistré le : lun. 08 mai 06 11:36
Localisation : Le Mans (72)

Message par jeremlec »

Dans ce post : viewtopic.php?t=3504&highlight=mousse
ILs parlent de matelas d'entrée de gamme que tu peut découper facilement à la taille que tu souhaites...
ça me semble pas mal, à voir ! ! !
mitch65
Traficoteur
Messages : 69
Enregistré le : sam. 23 juil. 05 12:47
Localisation : Argeles Gazost
Contact :

Message par mitch65 »

Un petite question, enfin 2 ;)
Combien de largeur fait ton lit? Et aussi le petit meuble de gauche?
Merci d'avance
Avatar du membre
jeremlec
Traficaménageur
Messages : 247
Enregistré le : lun. 08 mai 06 11:36
Localisation : Le Mans (72)

Message par jeremlec »

mon lit fait 1métre et 15 cm et ça c'est la taille des matelas sinon c'est un peu plus large pour venir reposer sur les coffres de chaque côtés...
pour le petit meuble à gauche, il a une profondeur maximum d'environ 20 cm mais diminue quand on va vers le plafond !
et large de 62 cm (dans la lomgueur du jumpy), plus une petite étagère dans le bout...

j'éspère avoir répondu à tes deux questions, mitch ?

Image
mitch65
Traficoteur
Messages : 69
Enregistré le : sam. 23 juil. 05 12:47
Localisation : Argeles Gazost
Contact :

Message par mitch65 »

Yep merci pour les réponses.
Par contre pour dormir à 2 (si t'a déjà testé?) ça va bien 115cm? Car moi je parté plutôt sur 120, mais du coup le meuble ce retrouve pas mal amputé!
Avatar du membre
jeremlec
Traficaménageur
Messages : 247
Enregistré le : lun. 08 mai 06 11:36
Localisation : Le Mans (72)

Message par jeremlec »

c'est super à deux même si tu n'est pas avec ton amoureuse, tu a quand même assez de place...
je te conseille plus de garder un peu de largeur pour ton meuble, en faite pile poile la largeur d'entrée que tu a par l'arrière...
c'est vrai que sinon tu va drôlement limiter la taille de tes rangements !
mais bon, si ton matelas fait cette taille là c'est vrai que c'est plus simple... :bof: :wink:
mitch65
Traficoteur
Messages : 69
Enregistré le : sam. 23 juil. 05 12:47
Localisation : Argeles Gazost
Contact :

Message par mitch65 »

non je n'ai pas encore de matelas, et je serais principalement avec ma copine, donc etre colé ne géne pas ;)
Mais j'hésitai entre 120 ou 115, mais perdre trop pour le meuble c'est pas top non plus...
Je fais ça en trois étape, 1 jours isolation (ça c'est fait)
1 jours pour les meubles du coté et une derniére journée pour le lit...
Le plmus dur c'est de trouvé les jours :(
Mais en tout cas mon projet ressemble vraiment au tiens!
Avatar du membre
jeremlec
Traficaménageur
Messages : 247
Enregistré le : lun. 08 mai 06 11:36
Localisation : Le Mans (72)

Message par jeremlec »

Edit du 31/07/06 :rien:
Avatar du membre
jeremlec
Traficaménageur
Messages : 247
Enregistré le : lun. 08 mai 06 11:36
Localisation : Le Mans (72)

Message par jeremlec »

Voici les photos de mes nouveaux sièges, j'espère que je ne vais pas regretter de n'avoir plus que deux places...
en tout cas pour le passager qui montra avec moi , il sera un peu mieux pour les longs trajets!!! :mrgreen:
Avatar du membre
John-John
Traficaménageur
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 15 mai 06 21:57
Localisation : Grenoble

Message par John-John »

Ben à l'air pas mal du tout cette affaire... c'est vrai que niveau confort, le passager va y gagner... tu gagnes aussi un passage nettement moins acrobatique entre l'avant et l'arrière.. et les acoudoirs.... (pour le passager, je sais pas, mais pour le conducteur, ca me parait très apréciable....)
--
Jean
LeToun
Traficaménageur
Messages : 226
Enregistré le : mer. 17 mai 06 14:37
Localisation : Seine maritime

Message par LeToun »

Le passage de l'avant à l'arrière ? pourquoi, c'est pas drôle de faire le chimpanzé dans son Jumpy pour tenter de passer au dessus des appui-tete sans taper la tete contre l'armoire latérale, en évitant de frotter le dos contre le plafond et en essayant de pas se casser la gueule en posant le pieds sur le plancher juste derrière ? :rage:

ha ben non, en fait, c'est pas drole.

en tous cas, pas mal tes sièges. et les accoudoirs, c'est vrai que ca me manque un peu sur autoroute.

perso, meme si c'est moins confortable pour le passager, je ne changerai pas mes 3 places à l'avant. ça me sert régulièrement, les 3 places. de toute facon, je m'en fous, je suis presque jamais passager ! :roll: et quand j'y suis, je dors et j'ai trouvé une super position pour un bon sommeil... :zzz:


Et pour répondre à mitch concernant la largeur du lit, j'ai opté pour un lit qui atteint 130 au niveau de la tete jusqu'au bassin et qui se réduit pour atteindre 110 au niveau des pieds. ce qui permet d'avoir un rangement large vers l'avant du fourgon et suffisament de place pour dormir à 2 sur l'arrière... présentation de mon camion d'ici très très peu...
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

LeToun a écrit :Le passage de l'avant à l'arrière ? pourquoi, c'est pas drôle de faire le chimpanzé dans son Jumpy pour tenter de passer au dessus des appui-tete sans taper la tete contre l'armoire latérale, en évitant de frotter le dos contre le plafond et en essayant de pas se casser la gueule en posant le pieds sur le plancher juste derrière ? :rage:

ha ben non, en fait, c'est pas drole.



sisi, lu comme ca, c'est drole :mdr:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Annedownhill
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 30 mars 06 11:32
Localisation : Italie
Contact :

Message par Annedownhill »

LeToun a écrit :Le passage de l'avant à l'arrière ? pourquoi, c'est pas drôle de faire le chimpanzé dans son Jumpy pour tenter de passer au dessus des appui-tete sans taper la tete contre l'armoire latérale, en évitant de frotter le dos contre le plafond et en essayant de pas se casser la gueule en posant le pieds sur le plancher juste derrière ? :rage:

ha ben non, en fait, c'est pas drole.



si, moi je trouve ca drole, en fait. parce que moa, quand je conduis pas, je dors pas sur la banquette pour attrapper le torticolis du siècle, je vais dormir DERRIERE, bien installée. Non mais. Et alors le chimpanzé, je gère, entre 'attention vla la douane', ou simplement pour faire un bout de discut avec le conducteur.
:mrgreen:

jeremlec a écrit :Dommage que cela remonte pas mal le siège conducteur mais je suis bien content quand même


OUha !!! cool !!! moi ca me plairait bien de remonter le siege conducteur !! :lol:
j'ai pas bien compris, il pivote aussi le siege conducteur? et quelle embase as tu prise finalement pour ce siège?
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »