probleme electrique sur iveco

Répondre
Piero
Traficampeur
Messages : 18
Enregistré le : mer. 20 juil. 05 18:23

probleme electrique sur iveco

Message par Piero »

Salut

depuis kelke temps jai un probleme electrique

ma batterie se decharge en une nuit
pourtant autoradio étein, lumiere eteinte...
rien ne reste allumé

je ne comprend pa
aidé moi svp
merci
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

salut, j'ai eu le même problème avec mon trafic y a deux mois, change la batterie, elle doit être morte !
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Piero
Traficampeur
Messages : 18
Enregistré le : mer. 20 juil. 05 18:23

Message par Piero »

non non elle est toute neuve je lai acheté samedi
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

ben alors c'est qu'il y a une fuite sur le chassis ! tu dois avoir 1 + à la masse quelque pars je pense, enfin, suis pas trés bon en électricité.
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
taz029
Traficaménageur
Messages : 158
Enregistré le : lun. 05 sept. 05 5:26
Localisation : a coté de Brest

Message par taz029 »

Si tu peux , branche un ampèremètre (ou une ampoule de lampes de poche)entre ton batterie et ton câble qui est branché sur le batterie.La valeur doit être très proche de zéro,si ce n'est pas le cas enlevé tes fusibles et quand tu passe a zéro (ou quasi extinction de la lampe)tu as trouvé le circuit en cause.
Trafic Passenger 2.5L privilege
Gps pocket pc Tomtom 5
Radar de recul
Régulateur de vitesse
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

tu fais un truc tous con , tu débranche les cosses +et -, tu charge ta batterie a bloc ensuite ensuite tu la contrôle le lendemain matin ou le soir mais le matin c est mieux sur tous si la nuit a été froide et tu regarde si ta batterie et vides tu as un élément de mort qui te vide la batterie maintenant si tu as la possibilité de contrôler ta batterie avec déjà un pèse acide sa peut te donner un aperçue sur son état, et si tu as le contrôleur avec une résistance pour la teste en charge la tu le vois de suite sinon méthode ancestrale de la charge et contrôle le lendemain matin voila :hum: :mrgreen: et pis la après tu n as plus qu a investir dans une batterie neuve :mdr: et oui je viens de voire que le poste date de deux ans j ai l air malin avec ma réponse moi je pense que depuis le temps il l a réparer sa fuite électrique :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Répondre

Retourner vers « Iveco »