heureux d'être parmis vous !!!

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
bru26
Parti pour un long voyage...
Messages : 761
Enregistré le : mar. 21 août 12 18:43
Localisation : mercurol 26

Message par bru26 »

bonjour,
oh ben dit donc :!: j'ai bien connu cette usine,j'y passais tout les jours devant,j'avais mon entrepot 2kms plus loin :wink: c'est pas d'hier quand meme,enfin les années 70/80 :bof: je ne savais meme pas qu'il faisait ce genre de produit,je croyais que c'était de la maroquinerie dans "la capitale de la chaussure".C'est dommage, je connaissais en plus un voisin qui y travaillé,il est décédé il y a peu,j'aurais pu lui posé des questions par simple curiosité :bof: Enfin pour ta "goelette",il ne doit pas en resté beaucoup en service,prends en soin,c'est une antiquité :yes:
notre fourgon;presqu une vie de boheme...mais quelle est belle...
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

C'est clair que c'est pas tout jeune, le brevet date de 1983 et la production a durée jusqu'en 1989.

Je crois que je tiens un collector :shock:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

très belle acquisition....:respect:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »