ALEX85

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
ALEX85
Traficaménageur
Messages : 183
Enregistré le : dim. 28 oct. 12 18:26
Localisation : VENDEE

ALEX85

Message par ALEX85 »

Pour faire vite, j'habite entre les sables d'olonne et saint gilles croix de vie à 900 m de la plage mais il me faut tout de même un cam pour tous le matos qui reste pratiquement toujours a bord car je vai souvent a l'eau le midi en semaine pour SURF PADDLE WINDSURF ou encore SPEED SAIL voir BODYBAIRD également , et bien ententu sortie VTT en famille le we!

Donc après être passé par les barres de toit les planche en brak les porte velo sur l'attelage et jean passe ( tiens ? ou ki va? :hum: ) bref un cam est vite devenu un 10 spensable !

En premier j'ai eu un HYUNDAI SATELLITE 7 PLACES dont les 3 de l'arriere se range sur les côté et les 2 du milieu tourne à 360° IMPECC malgré sa conso mais ne ne roule pas bcp et dépasse jamais les 100KM/H pas que j'aime pas ( ancien motard pistard) mais c limité a 90 et ca que sur 2 kms SINON je longe la côte pour aller au taff ! :P

Bref APRES deux culasse de peter , j'ai du changer pour plus récent et avec l'aide du forum j'ai réussi a trouver BONHEUR , hésitant au départ avec un MASTER ( trop haut mais longueur de chargement au top) un TRAFIC ( trop court en chargement et L2 trop rare en occas) je suis tombé sur un JUMPY L2H1 avec tout mes critére 3 place assises avant mois de 2M ET 2M60 de longueur de chargement car une de mes plaNche fait 2,75 DE LONG en biais ca rentre nickel !

la plus K penser a l'aménagement... dans le post qui va bien :yes:
Je bosse dans le nautisme donc pour le matos ca devrai aller :idea:


l ancien >

Image

tres pratique
Image

Image

Avec les voisins de vagues 8-)
Image

et avant c 'etait ca !

Image
Modifié en dernier par ALEX85 le dim. 28 oct. 12 20:54, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

Encore un Jumpy :oo: :mrgreen: bienvenue à toi et :photos:
Avatar du membre
papy71170
Parti pour un long voyage...
Messages : 1858
Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne

Message par papy71170 »

On arrive toujours à trouver son bonheur. Yapluka :yes:
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.

Image


2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
ALEX85
Traficaménageur
Messages : 183
Enregistré le : dim. 28 oct. 12 18:26
Localisation : VENDEE

Message par ALEX85 »

Barbarox a écrit :Encore un Jumpy :oo: :mrgreen: bienvenue à toi et :photos:
regarde plus haut :yes:
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

:yes:
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut & bienvenue par ici, :yes: . Cool le Jumpy, maintenant, y a plus k, :wink:. Bonne idée que de résiner le plancher, comme les cam des poissonniers , prévois des vidanges derrière les sièges. :roll: .
Adishatz.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »