Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
waoo Traficaménageur
Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 5710 Localisation: Nantes Véhicule: Movano
|
Posté le: Jeu 25 Juil 19 7:32 |
 |
Jamais entendu parler de 2012 , faudrait qu'ils donnent leur sources ... Le retrait de la cloison n'a jamais posé aucun problème , on arrête pas de le dire ...
Après sur certains camion c'est pas possible puisque les ceinture avant sont reprise dessus ... J'ai appris dernièrement que ça existait , mais à ma connaissance c'est rare ( voir unique , je ne connais que ce modèle de mémoire un ford transit connect, a vérifier ) |
|
|
|
|
 |
vinzo Traficoteur
Inscrit le: 11 Juil 2019 Messages: 52 Localisation: Tours Véhicule: Sprinter
|
Posté le: Jeu 25 Juil 19 8:31 |
 |
Bon bah tres bien alors !
Pas de regret.
Merci les gars pour la confirm' !
V. |
|
|
|
|
 |
Stephkup Traficaménageur
Inscrit le: 14 Mai 2016 Messages: 702 Localisation: Grenoble Véhicule: Ford transit
|
Posté le: Jeu 25 Juil 19 8:57 |
 |
Faut pas qu'il y ait les appuie-tête de fixés dessus.
Steph. |
_____________________ Tout sur le nouveau contrôle technique |
|
|
|
 |
waoo Traficaménageur
|
Posté le: Jeu 25 Juil 19 9:40 |
 |
Aussi , il me semble que les appuis tête sur la cloisons c'était le même camion dont je parlais ... Dans l'immense majorité des cas sur les camions qu'on aménage , les appuis tête et les ceintures n'ont rien à voir avec la cloison . Pour la simple et bonne raison que la cloison est prévue pour être retirée car les véhicules sont souvent utilisé pour des aménagement pro ... Ou cabine appro , ou minibus ...etc... Ils sont fait pour être sans cloison au niveau résistance aussi du coup ...
Bref , maintes et maintes fois évoqué sur le forum ... |
|
|
|
|
 |
francois5680 Traficampeur
Inscrit le: 20 Nov 2019 Messages: 2 Localisation: Saint-benoit Véhicule: expert 3
|
Posté le: Mer 20 Nov 19 15:26 |
 |
Bonjour,
Concernant l'assurance auto, l'expert après accident peut il refuser la prise en charge des dommages par manque d'un composant "la cloison de séparation" du fourgon ? |
|
|
|
|
 |
waoo Traficaménageur
|
Posté le: Mer 20 Nov 19 15:37 |
 |
Bonjour
tu devrais commencer par lire un peu le fofo et utiliser la fonction recherche , voir celle de Google appliquée au fofo ( des fois c'est plus simple)
Tu trouveras ta réponse plusieurs fois évoquée déjà pour ne pas dire plein de fois |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|