centrale cligno sur iveco 35-10 de '87

Répondre
dapayre
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : mer. 09 déc. 09 22:53
Localisation : france.suisse.monde

centrale cligno sur iveco 35-10 de '87

Message par dapayre »

<font color="green"><b>[!] Votre message a été déplacé par un modérateur</b></font><br/>Motif: Mauvaise rubrique, question spécifique a un véhicule, merci d'y penser la prochaine fois.

Bonjour à Tous,

Voilà j'ai les cligno et les warning qui ne fonctionnent plus. Au début les cligno marchaient de temps en temps, le commodo gripait un peu, après plus de cligno du tout et maintenant c'est les warning qui ont foutu le camp!
J'ai démonté le bouton du warning, tout a l'air nickel. Je vais changer le commodo qui me semble naze mais voilà si c'est le commodo qui déconne, y'a pas de raison que les warning fonctionnent plus? ou si?
Et j'en arrive à ma grande question: est ce que quelqu'un sait où se trouve cette damnée centrale cligno sur 35-10 de '87?
"nous vivons dans un monde formidablr et nous ne le savons pas". S.King
Avatar du membre
pierrot du 59
Traficaménageur
Messages : 420
Enregistré le : lun. 15 août 11 18:40
Localisation : valenciennes

Message par pierrot du 59 »

regarde tes fusibles,ça pete un fusible ...
tout se trouve a ta gauche sous le volant,fusibles,relais,centrale,etc,etc
dapayre
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : mer. 09 déc. 09 22:53
Localisation : france.suisse.monde

Message par dapayre »

Oui, merci. Tout va bien du côté des fusibles. Est ce qu'on peut controler une centrale clignotante?
"nous vivons dans un monde formidablr et nous ne le savons pas". S.King
Avatar du membre
pierrot du 59
Traficaménageur
Messages : 420
Enregistré le : lun. 15 août 11 18:40
Localisation : valenciennes

Message par pierrot du 59 »

salut,
deja,tu as un truc tout con,enleve un a un tes relais et nettoie les contacts,fait en un a la fois pour etre sur de le remettre au bon endroit,apres,tu peux aussi tapoter dessus,parfois,ça remarche,j'avais eu le tour sur mon premier cam de la generation du tient,ils ont tendance a prendre la flotte et du coup,les contact s'oxident ...
sinon,a part trouver le meme cam que toi et lui emprunter sa centrale,je ne vois pas comment tu peux faire,c'est la methode que j'avais utilisé pour depanner un copain qui avait le meme cam que moi ...
bon courage
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Iveco »