récapitulatif possibilité siège avant pivotable

Répondre
vlotho
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 26 juil. 12 16:15
Localisation : Loire

récapitulatif possibilité siège avant pivotable

Message par vlotho »

Bonjour,
Donc voilà, actuellement, j'ai un master 2 ( je crois ) de 2004, et je cherche des sièges pivotants, avant, conducteur et passager. J'ai trouvé 2 sièges d'espace 2, dont j'ai du adapter les fixations du premier pour aller sur l'emplacement conducteur de mon master. Je pense, à moyen terme, fixer la banquette à l’arrière et mettre le deuxième siège pivotant en passager. Mais les sièges ne me convienne pas tout à fait. il n'y a pas d'accoudoir ... donc j'aimerai connaître tout les véhicules possédant des sièges pivotants avec marque, année, modèle exact, si possible.

Je sais qu'il y a les peugeot 806, fiat ulysse je crois, ...
Voilà j’espère que vous pourrais me venir en aide :)
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

Le sujet à été traité en long et en large ... sers toi de la recherche :P
PS : ce que tu comptes faire n'est pas homologué et ne passera pas au CT :bof: maintenant t'es grand :hum:
vlotho
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 26 juil. 12 16:15
Localisation : Loire

Message par vlotho »

Pourtant j'ai longuement cherché avec l'outil adapté mais les réponses sont éparpillé dans au moins 50 sujets et j'aurais voulu avoir un "récapitulatif", comme décris dans le titre, avec seulement les réponses que je cherche, de façon claire. Du genre liste.

Pour ce qui est du CT, apparemment je suis loin d'être le seul à avoir fais cette modif. Au pire je remettrais celui d'origine pour le CT.
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

vlotho a écrit :Pourtant j'ai longuement cherché avec l'outil adapté mais les réponses sont éparpillé dans au moins 50 sujets
Ben ouais ça as déjà été traité au moins 50 fois, tu peux comprendre que les personnes compétentes pour te répondre on déjà répondu 50 fois ... :evil:
vlotho a écrit :avec seulement les réponses que je cherche, de façon claire. Du genre liste.
Qu'on fasse la recherche pour toi somme toute :hum:

Allez, un pt'it proverbe : "Aides-toi, le forum t'aidera !" :mdr:
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Banquettes, sièges, literie, table »