housses de matelas

Répondre
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

housses de matelas

Message par freerider »

bonjour
je vais devoir faire (ou sûrement faire faire car la couture, jamais fait :oops: :mrgreen: ) des housses pour le matelas en mousse que je vais découper
il y aura une grande partie (1 grand rectangle) avec un retour et 2 petites parties, 1 rectangulaire et 1 rectangulaire finissant de biais sur un côté

pour les housses, il faut qu'elles fassent le tour du matelas (dessus, côtés et dessous) ou simplement dessus, côtés et un peu dessous avec éventuellement des élastiques comme un drap housse ?
car je dois prendre les mesures avant d'aller chercher le tissu

merci les filles :mrgreen: :arrow:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
papy71170
Parti pour un long voyage...
Messages : 1858
Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne

Message par papy71170 »

:coucou:
Perso, je les ferai complètes car avec un élastique, tes housses vont bouger en permanence et tu en auras vite marre de les remettre en place.
Penses à les faire déhoussables.
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.

Image


2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

oui je crois que je vais surtout voir avec la couturière, voir ce qu'elle en pense et ce qui est le + simple, je pense que les élastiques compliquent un peu le taf

sinon, je vous mets le lien pour des matelas mousses confortables et pas chers : ici :wink:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Banquettes, sièges, literie, table »