LA GIRONDE PASSE PAR ICI

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
trucanous
Traficaménageur
Messages : 364
Enregistré le : dim. 18 mars 12 10:41
Localisation : Aquitaine

LA GIRONDE PASSE PAR ICI

Message par trucanous »

Bonjour à tous
Nous non plus pas encore de présentation.
Alors on se lance
Nous avons la cinquantaine, 3 enfants (grands et indépendants) et 1 petite fille.
Je suis Saumuroise et mon mari Parisien.
Après avoir pas mal bougés en France (Bretagne, Var) nous avons posé nos valise en Gironde depuis 22 ans.
Pas encore à la retraite mais avec un peu plus de W.E. de libre nous attaquons la réalisation de notre 2eme fourgon pour pouvoir à nouveaux partir quand on veut. J'aime quand mon mari me dit le vendredi quand je rentre du travail : j'ai rempli le frigo, monte on s'en vas.
Voilà heureuse d'être parmi vous en espérant pourvoir bientôt participer à un rassemblement.
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

Bienvenue :yes:
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue
en espérant pourvoir bientôt participer à un rassemblement.
Cette année, le rassemblement de fin d'année, (en général en novembre), traine, traine, traine ....

Pour celui de printemps, il y fait toujours meilleur, mais il faudra attendre 2013.
Avatar du membre
papy71170
Parti pour un long voyage...
Messages : 1858
Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne

Message par papy71170 »

trucanous a écrit : J'aime quand mon mari me dit le vendredi quand je rentre du travail : j'ai rempli le frigo, monte on s'en vas.
:coucou:
Ca c 'est vrai, j'ai génial.
Bienvenue parmi nous. Si c'est le deuxième, il y a déjà de l'expérience. On a hâte de voir.
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.

Image


2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »