assise siege trafic à changer

Répondre
p.mad
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : lun. 20 août 12 17:50
Localisation : est var

assise siege trafic à changer

Message par p.mad »

bonjour, je viens d'acheter un trafic de 2007 et l'assise du siège conducteur est déchirée sur le coté. à lire tous les messages postés, c'est une maladie... donc je suppose introuvable d'occasion... quelqu'un sait il où trouver les prix du neuf? j'ai cherché sur le site renault mais rien trouvé
merci
Avatar du membre
papy71170
Parti pour un long voyage...
Messages : 1858
Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne

Message par papy71170 »

:coucou:
Je crois que le mieux c'est de te rapprocher d'un garagiste renault ou mieux d'un cellier, il en existe encore. De toute façon, je ne crois pas qu' un garagiste renault te refasse l'assise de ton véhicule. En neuf, les sièges sont vendus en pièces détachées. La carcasse d'un côté, la mousse et le revêtement de l'autre. Chez renault cela risque de te coûter un oeuil alors que chez le cellier tu évites des intermédiaires.
Une espérience personnelle : dans les annèes 1990 deux sièges avant complets et le revêtement d'une banquette arrière d'Horizon valait en neuf 9000 frs.
Ce n'est que mon avis personnel.
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.

Image


2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
p.mad
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : lun. 20 août 12 17:50
Localisation : est var

Message par p.mad »

ok, je retiens le conseil,
bonne soirée
Avatar du membre
la caisse a outils
Traficaménageur
Messages : 226
Enregistré le : dim. 28 oct. 12 19:39
Localisation : la rochelle
Contact :

Message par la caisse a outils »

bonjour,pour info chez renault la mousse plus la coiffe de siege environ 170€ hors main d'oeuvre. :D
avalon
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : sam. 13 avr. 13 15:09
Localisation : BZH (leon)

Message par avalon »

iens de voir ceci : http://www.boutiquedutapissier.fr/mouss ... ivaro.html

quelqu'un aurait d'autres idées. pour refaire les mousses de siège ; un gabarie? une idée de la densité de la mousse? une mousse d'un autre véhicule?
avalon
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : sam. 13 avr. 13 15:09
Localisation : BZH (leon)

Message par avalon »

des nouvelles de la mousse de mon siège. Etant économe, (Les Bretons du Léon sont économes :mrgreen: ) j'ai collé la mousse de mon siège qui était donc déchirée à force de monter descendre à la colle néoprène (patex spéciale chaussures) .
Et bien j'ai une assise comme neuve. Cela fait un mois que je l'ai fait et ça à l'air de bien tenir.
kenavo
Laborey
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : ven. 25 juil. 14 19:21
Localisation : Paris

Message par Laborey »

250 € chez renault. Sans la pose.
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Banquettes, sièges, literie, table »