Nissan Primastar: Changement Autoradio + Affichage

Répondre
Avatar du membre
liveforever
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : sam. 02 juin 12 18:27
Localisation : Bordeaux

Nissan Primastar: Changement Autoradio + Affichage

Message par liveforever »

Bonjour ,
j'ai pas mal chercher dans le forum mais je voudrais savoir si c'est possible de changer l'autoradio de base du Nissan Primastar (J'ai un vieux pioner lecteurCD qui est beaucoup mieu etc etc) sans perdre l'affichage sur l’écran du dessus .

Pour la commande au volant j'ai vue qu'il y avait des adaptateur , mais pour l'affichage , ou au moins ne pas perdre l'affichage de la température !
Avatar du membre
mjp
Traficaménageur
Messages : 2011
Enregistré le : lun. 01 oct. 07 18:06
Localisation : Allier

Message par mjp »

Si tu laisses le module affichage en place, tu ne perdras pas l'affichage de la température extérieure. pour garder l'affichage d'origine des stations, il te faut un autoradio compatble, c'est TRES cher et ne présente que peu d'intérêt. Idem d'ailleurs pour l'adaptateur de la commande au volant, il vaut bien mieux te tourner pour le même prix vers un autoradio avec télécommande, celle-ci te servira aussi lorsque tu sera à l'arrière du cam et que tu voudra régler quelquechose sur l'autoradio.
Mieux vaut tard que jamais !
Avatar du membre
liveforever
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : sam. 02 juin 12 18:27
Localisation : Bordeaux

Message par liveforever »

oki merci beaucoup ! en gros vaux mieux même trouver un poste qui remplisse les 2 cases !!
Oni45
Traficoteur
Messages : 65
Enregistré le : lun. 05 août 13 18:51

Message par Oni45 »

Salut liveforever,

Le message est un peu vieux, mais qu'a tu fais au final?
J'ai également un nissan Primastar, mais je préfèrerais un autoradio avec USB mais pas ceux qui prennent la place de 2 autoradios...
Merci
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Multimédia embarqué, alarme... »