Boite master B80 bloquer en marche arrière

matjac
Traficoteur
Messages : 84
Enregistré le : mar. 21 juil. 09 18:46

Boite master B80 bloquer en marche arrière

Message par matjac »

Bonjour,

En fessant une marche arrière la boite ses bloquer en marche arrière, qui connait ce soucis?

Car moi mon soucis c'est que je suis artisan depuis peu et sans véhicule je suis dans une merde noire car je ne peut plus bosser.

Merci d'avance.
Bitzaa63
Traficaménageur
Messages : 765
Enregistré le : mar. 26 oct. 10 12:19
Localisation : Puy-de-Dôme

Message par Bitzaa63 »

Salut,


le Traf est-il toujours bloqué en marche arrière à l'heure (tardive.. ) où l'on parle ?

As-tu déjà essayé de le remettre disons en première, directement à la main à la sortie de la boîte, moteur arrêté ?

Ou t'es-tu contenté de passer les vitesses depuis le levier de vitesses assis sur ton siège ?
Nouveau : T35 87 H1L1 !
lolus
Traficoteur
Messages : 30
Enregistré le : mer. 25 juil. 12 20:29
Localisation : drome provencale

Message par lolus »

ouai verifi deja si ca vien de la tringlerie.

verifie si le cable d'embrayage et ok mais je pense que tu t'en serai rendu conte si il ete cassé mais on sait jamais

Si c'est bloquer essaye de tapoter avec un marteau legerement sans tout casser sur les cames de commande au moin pour le mettre au point mort


Sur un master T35D j'ai changer la boite a une amie elle eté bloquer en la demontant ca venez des fourchettes en bronze qui ete coince et usés.

Bon eux ils l'ont bloquer car plus de cable d'embrayage donc passage au "regime" moteur donc moyen moyen la boite a pas aimée

Dans ton cas si t'arrive pas a la debloquer avec un marteau de toute facon tu va devoir demonter donc sort la boite et ouvre la et tu sera fixé si ta plein de piece a changér mieu vaut en trouver une d'occas on en trouve dans les 300 euros sur leboncoin
matjac
Traficoteur
Messages : 84
Enregistré le : mar. 21 juil. 09 18:46

Message par matjac »