Bonjour à tous des vosges

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Avatar du membre
jeanpaul
Traficoteur
Messages : 25
Enregistré le : mar. 08 mars 16 20:30
Localisation : thurey le mont

Message par jeanpaul »

merci de cette description. Je regarderais demain à la lumière du jour si tous ces éléments y sont. Je crois que l'ancien proprio à coupè allégrement dans les faisceaux de fils ( ça doit être pour ça que le lave glace ne fonctionne plus, que les clignotants clignotent quand ils veulent etc...). J’enlèverais ce que je pourrais et pour ce qui est sur le toit il faut d'abord que je réfléchisse à la façon dont je vais refaire l'étanchéité de ces beaux trous une fois tous les éléments enlevés. Je te tiens au courant.
Jean Paul: les oiseaux ne dessinent pas leurs itinéraires mais ils les suivent.
Avatar du membre
Cyril88
Traficoteur
Messages : 54
Enregistré le : mar. 10 juil. 12 23:53
Localisation : Vosges (88)

Message par Cyril88 »

Pour le lave glace il te faut suivre les fils, commence par regarder le fusible, sinon retire un fil sur un bouton poussoir.

Pour tes clignotants, c'est peut etre la centrale qui merde, change là tu verras bien.

Pour l'etencheité du toit, si tu lui refais une peinture, met du mastic polyurethane INNOTEC ou TEROSON en cartouche, c'est speciale carrosserie, tu peux le repiendre. C'est ce que j'utilise pour l'etancheité sur les chassis de 4L que je refait
Avatar du membre
jeanpaul
Traficoteur
Messages : 25
Enregistré le : mar. 08 mars 16 20:30
Localisation : thurey le mont

Message par jeanpaul »

salut,
voici ce qui reste dans le fourgon concernant l'équipement gendarmerie:


Image


Image


Image


Image

Ca je ne sais pas si c'est gendarme mais je ne sais pas à quoi ça sert. Peux tu me tuyeauter?

Et merci pour tous tes conseils :D
Jean Paul: les oiseaux ne dessinent pas leurs itinéraires mais ils les suivent.
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Le bouton du haut , c'est un accélérateur manuel. :mrgreen:
ça permet de garder le moteur accéléré sans tenir l'accélérateur .
Avatar du membre
Cyril88
Traficoteur
Messages : 54
Enregistré le : mar. 10 juil. 12 23:53
Localisation : Vosges (88)

Message par Cyril88 »

Sur ta 1ere photo, c'est le socle que je parlais, on s'en servais pour brancher une lampe neon, tu peux le retirer si il te gene, par contre c'est quoi le fil qui descend à gauche, il alimente quoi??

Sur ta 2eme photo, c'est le socle de la fiche pour la rampe de gyros, le bourrin il a tout coupé...

Sur ta 3eme photo, toujours le meme socle que le photo n°1, le cable que tu vois sortir du socle est pour brancher le combiné radio, la aussi la fiche est coupée, l'autre bout doit se retrouver sous la planche de bord coupé egalement je pense.

Sur ta 4eme photo, tu as le reglage de la hauteur des phares, l'accelerateur manuel, car quand tu as les gyros, la radio et les projots que tu branches sur la prise arr, ca bouffe pas mal, la petite lampe sert à eclairer l'ensemble radio quand on avait le 623 ou l'ERV200, pour voir se que l'on faisait en manipulant les selectifs, plus utilisé avec l'ensemble RUBIS, mais ils ont laissés la petite lampe. Garde le ca peut toujours servir.

Tu n'as plus les boutons des gyros et le socle de l'antenne??
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »