Espace viable pour utilisation le week-end ?

Rubrique dédiée au logiciel de conception de plans de véhicules<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/vehiplan/vehiplan.html" target="_blank">Télécharger</a></span>
Répondre
okom3pom
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : lun. 09 juil. 12 8:20
Localisation : Toulouse

Espace viable pour utilisation le week-end ?

Message par okom3pom »

Bonjour,

Je voulais savoir si pour vous cet aménagement est viable ( Renault B80 ) ?

Le camion est aménagé pour ma fille ( 1 an, ma femme et moi ) ma femme mesure 1m60 et moi 1m80

Je pense avoir 2 à 3 cm de plus dans la longueur et la largeur quand le camion sera isolé, mais j'ai préféré prendre au plus juste.

Nous utilisons le camion pour faire des festivals ( 2, 3 jours ), et des week-end entre potes qui peuvent durer ( 3, 4 jours ), et une à deux semaine par an complète pour les vacances.

La banquette avec l'axe bleu se replie.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée soirée nuit selon l'heure ou vous lirez ce message.

Image

3pom
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bonjour,

Je ne sais pas si tu compte mettre des cloisons mais au niveau des WC/douche, je pense qu'il va y avoir un problème de largeur.
Pour une cuvette de WC ordinaire, les épaules dépassent largement la dimension de la cuvette.
Pour la douche, avoir moins de 70cm en largeur me parait juste.

Si l'on compte : 1,40m de lit + 0,70m de douche + 0,60m de WC + le coin repas, cela fait largement les 4m.

Mon avis, pour le coin repas, la table ovale c'est très joli mais avec des sièges fixes, c'est difficile à utiliser, à moins de s'asseoir sur le bord des sièges.
okom3pom
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : lun. 09 juil. 12 8:20
Localisation : Toulouse

Message par okom3pom »

Merci pour votre réponse, je vais regarder ça.

Je pense inverser le coin cuisine avec la douche et le WC je ferais les mesures à la maison au boulot j'ai pas un boot avec un windows.

3pom
Répondre

Retourner vers « VehiPlan »