je me repond seul et aussi pour tout ceux qui rencontreront ce probleme,
le calage de distri se fait en diametre 8 pour l'arbre a cames et le volant moteur (coté demarreur) et en diamtre9.5mm si il s'agit d'une pompe Bosch,si lucas diametre 6
fumée boxer 2.5D sent le gasoil (résolu)
-
- Traficaménageur
- Messages : 604
- Enregistré le : ven. 19 juil. 13 3:51
- Localisation : Toulouse
Peut etre a voir avec l'admission d'air? Controler ta pression turbo, verifier ton filtre a air, une evntuelle fuite dans la conduite entre le turbo et le collecteur d'admission..
Coté injection, si tu a verifié les injos et calé ta pompe a injection, je ne vois que le jeux aux soupapes, mais si tu as changé l'AAC, je suppose que tu les as reglés??
D'ailleurs, deux casses d'AAC!! C'est courant sur ces moteur??
Tu est sur de ne pas avoir un souci au niveau soupapes/guide de soupapes? Tu as fait controler ta culasse avant de changer le joint de culasse?
Coté injection, si tu a verifié les injos et calé ta pompe a injection, je ne vois que le jeux aux soupapes, mais si tu as changé l'AAC, je suppose que tu les as reglés??
D'ailleurs, deux casses d'AAC!! C'est courant sur ces moteur??
Tu est sur de ne pas avoir un souci au niveau soupapes/guide de soupapes? Tu as fait controler ta culasse avant de changer le joint de culasse?
« Ce qui s'apprend sans peine ne vaut rien et ne demeure pas. »
René Barjavel
René Barjavel