p'ti nouveau qui vous passe le bonjour

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
rallan
Traficoteur
Messages : 72
Enregistré le : mar. 03 avr. 12 15:05
Localisation : aurillac

p'ti nouveau qui vous passe le bonjour

Message par rallan »

Salut tout le monde,

j'ai découvert la mécanique avec un transporter t3 de 82...j'apprends un peu à la fois. Au moins, maintenant, je sais quoi regarder pour acheter un véhicule d'occas'.

Depuis ce véhicule, je ne voit plus l'intéret d'avoir une voiture "classique", pour ce que j'en fait ce ne serait pas utile.

Mon t3 était déjà aménagé quand je l'ai eu. Maintenant nous recherchons un expert ou jumpy, et faireun petit aménagement nous meme.
Je suis, à la base, designer, donc j'utilise les logiciels de 3D assez facilement, et je bricole avec de la récup...

J'ai vu plein de truc sympa sur ce site pour l'aménagement, pleins de conseils pour les véhicules, etc.... c'est parfait!!

En tout cas, dès que j'ai le véhicule, prises de cotes, aménagement en 3D (le logiciel et autodesk Alias), et fabrication (et bien sur, petit récit sur le site). Ce sera un premier essai, car il faut que j'aille vite pour etre OP pour les vacances. donc pas d'isolation, et essayer de le faire amovible...

A bientot mesdames et messieurs
guigui
Traficoteur
Messages : 93
Enregistré le : mer. 31 mai 06 20:06
Localisation : valence

Message par guigui »

bienvenu à toi.
Avatar du membre
saturnin25
Traficoteur
Messages : 66
Enregistré le : dim. 01 janv. 12 9:06
Localisation : Besancon (25)

Message par saturnin25 »

Bonjour et bienvenue
La boue c'est bon pour la peau...
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »