poubelle ?!

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
Avatar du membre
clours
Traficaménageur
Messages : 610
Enregistré le : sam. 04 févr. 06 23:15
Localisation : 71

poubelle ?!

Message par clours »

ben voila ou c'est que vous la mettez ty la poubelle vous ? :bof:
et comment est elle faite parce que le vieux sac poub accroche à la porte du placard c'est pas top ! :oo: :non:
une idee ne peut paraitre saugrenue qu' a celui qui na jamais d' idées !
MON TRAFIC EST A VENDRE me contacter par mail ici viewtopic.php?t=6774
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

Message par gur »

j'utilise ta "méthode pas top" :) : le sac (de supermarché, j'ai fait le plein en espagne l'été dernier...) est vidé régulièrement, et je trouve ca pas trop mal (j'utilise en fait 3 sacs : poubelle, verre, et carton). Ils sont accrochés contre la porte arrière, près de l'évier :bof:
Image transit power !!!
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

Message par jyce »

Moi, je balance tout sur le parking, et le lendemain, je change de parking.
Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
Pierrax
Traficaménageur
Messages : 227
Enregistré le : mar. 10 janv. 06 11:48
Localisation : Vannes

Message par Pierrax »

jyce a écrit :Moi, je balance tout sur le parking, et le lendemain, je change de parking.
Moi aussi. De toutes façon, c'est pas chez moi alors m'en fout :mrgreen:

Nan c'est pas vrai bien sûr ! C'est même le genre de truc qui a le don de me faire sortir de mes gonds :twisted:
En bécane (enfin quand je l'avais encore :cry: ), si je voyais quelqu'un faire ça dans une file de voiture, à un feu rouge par exemple, et bien je lui ramenais son papier : la tête des gens, trop bon :yes: "bonjour Madame, il y a un papier qui vient de tomber de votre voiture. Aurevoir." Et gazzzz :mdr:
Avatar du membre
olivetmag
Modérateur
Messages : 1631
Enregistré le : jeu. 14 avr. 05 23:50
Localisation : Au milieu des vignes(37)

Message par olivetmag »

Ma poubelle est dans le meuble sont l'evier, c'est moi aussi un sac de supermarché fixé par les poignées sur 2 crochets.
Wallas

Message par Wallas »

si je voyais quelqu'un faire ça dans une file de voiture, à un feu rouge par exemple, et bien je lui ramenais son papier : la tête des gens, trop bon Tout à fait d'accord! "bonjour Madame, il y a un papier qui vient de tomber de votre voiture. Aurevoir." Et gazzzz Mort de rire!
Je suis un motard presque tout temps :roll: et il y a de cela quelque mois en remontant une file d'auto, quand j'arrivai presque à la hauteur d'un d'entre eux qui s'apprêtait à vider son cendrier par la fenêtre je n'ai pu m'empêcher de mettre un petit coup de gant sur le cendar :oo: résultat pour lui un rinçage de bouche et une heure d'aspirateur. Qu’ils sont cons ces motards…
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

Message par jyce »

Ouhai, une fois, c'est le gouter un paquet de gateau et un berlingot de jus de fruit que j'ai été rendre à leurs propriétaires, ils avaient du vouloir se defenestrer de la grosse voiture...

En fourgon, je prend des petits sacs de 15 ou 20 litres, et je jette tous les deux jours des que je vois un container, dur de trier en fourgon, mais je separe au moins le verre, les plastiques, cartons...
Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

j'avoue: je trie pas :oops: ... trimballer trois poubelles dans mon fourgon j'ai pas encore trouve de solution pratique... a part les atacher au plafond... suis deja emmerder pour trouver un endroit ou caser le futur chauffage, donc... :(
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
clours
Traficaménageur
Messages : 610
Enregistré le : sam. 04 févr. 06 23:15
Localisation : 71

Message par clours »

bon je vois que le bon vieux sac coince dans la porte de meuble a encore de beaux jours devant lui :wink: mais si quelqun a une solution suis toujours preneur ! :bof:
une idee ne peut paraitre saugrenue qu' a celui qui na jamais d' idées !
MON TRAFIC EST A VENDRE me contacter par mail ici viewtopic.php?t=6774
POULOT
Traficoteur
Messages : 45
Enregistré le : dim. 05 mars 06 20:09
Localisation : COte basque

Message par POULOT »

Eh bien moi a la base j'avais prevu de mettre une poubelle avec trois compartiments sur embase de tiroir dans le meuble sous l'évier. Finallement j'ai acheter un camion plus court (L1H2) que prevu donc ce sera une poche dans le meuble cuisine et une petite boite en bas pour mettre le carton plié a jeter , pour les bouteilles une deuxième poche à l'extérieur que je jette des que possible.
Le Surfeur devant l'Eternel....
Allcor
Transitaménageuse
Messages : 1218
Enregistré le : dim. 02 oct. 05 9:09
Localisation : Le Fuilet 49

Message par Allcor »

Je me pose la même question que Clours.....
J'avais dans l'idée une poubelle pliante (vu chez NA) que l'on pose dehors à l'arrière du camion et on va jeter le sac tous les soirs (car miam miam les chats dans la poubelle la nuit !!!)

J'ai beau avoir un grand Cams, j'ai pas envie de sacrifier un rangement pour mettre une vraie poubelle côté cuisine... Mais bon, je cèderai si je ne trouve pas mieux que le sac coincé de tout le monde....
P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!!
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »